Hôtel du Helder
  • Bar/lounge
Mama Shelter Lyon(Lyon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2013

accueil de nuit limite, il fait son boulot et explique bien le fonctionnement de la clé de la porte (clé du moyen age ????) mais un accueil plus chaleureux n'est pas trop demandé je pense, on mettrait un robot à la place, ce serait pareil.
accueil de jour plus chaleureux en revanche !
pour le reste, hotel et chambre vieillots mais si on ne souhaite pas passer une nuit romantique mais juste dormir pour un passage rapide à Lyon, c'est l'idéal : à 50m du tramway et à 10m de la gare, le tout pour un tarif imbattable de 50€, on ne trouve pas mieux :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

J'ai eu à peine le temps de découvrir la chambre que j'en suis partie aussitôt.
J'avais la 670, le genre de chambres situées au 6e étage, mais en réalité au 6 1/2. On y accède par une petite porte puis de petites marches ornées d'une moquette pourrav'.
Arrivée dans la chambre j'ai eu la chance d'être accueillie par une forte odeur de tabac froid, Un couvre lit à l'apparence et à la texture douteuse, un sommier à ressort et des draps à l'apparence et à l'odeur que je ne préfèrerais pas évoquer. En guise de vue sur Lyon, j'avais un pauvre vélux protégé par un rideau dégueu en mode toile cirée. Quant à la salle de bain, les lavabos, toilettes et douches n'étaient pas blancs céramique mais plutôt jaunes ou verts en fonction de votre correction ophtalmique. J'ai fait prévenir que je ne garderai pas la chambre, et le propriétaire est arrivée de façon très agressive dans la chambre sans frapper pour voir si je n'avais rien touché. Voilà, ça a duré 1/4 d'heure mais je n'oublierai jamais. En revanche je vous conseille le Concorde - Cité dans le 6e qui est un havre de paix.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Bonjour

Je effectue une réservation par téléphone à cette hotel que est bien place a lyon 7eme proche de tramway métro on arrivant on nous annonce que le tarif augmente si on arrivée après 20h !!!!! La personne nous demande de règler 20€ de plus pour avoir les clés de notre chambre !!! Chambre santé la peinture fresh !!! Pour moi cette hotel est à éviter

Cordialement

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 février 2013

Après un accueil médiocre, ns constatons que la chambre avait une odeur de peinture fraîche (qui pue) ne recommande pas cette hotel malgres qu'il est bien situé l'entrée de l'hôtel est plus belle que la chambre qui est petite

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Cet établissement est une honte pour la profession hoteliere. Les chambres sont sales, la salle de bain douteuse. Aucune insorisation lorsque le tramway passe sous les fenêtres vous avez l impression qu il passe dans la chambre. 1/5 c est meme trop.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires