92 $US
  • Restaurant
107 $US
91 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
83 $US
108 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
104 $US
  • Piscine
125 $US
115 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Spa
337 $US
230 $US
  • Piscine
1 567 résultats
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel de Lyon.
En plein centre de Lyon, tout est accessible à pied. Pas besoin de chercher une place de parking, le service voiturier de l'hôtel s'occupe de tout. Nous avions une chambre supérieur : suffisamment grande, très joliment décorée, grande salle de bain permettant d'accueillir une personne à mobilité réduite, literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est à la hauteur de tout le reste.
Bien que nous ayons du écourter notre séjour, nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de la réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous reviendrons...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hotel central et très design! Tout le personel, du voiturier, de la réception au service du petit déjeuner ..... tout le monde est fort sympatique et à vos petits soins. A recommander absolument. Véronique et Jean Luc

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 octobre 2013

Excellent hôtel récemment rénové une situation idéale pour découvrir Lyon sur la Presque Ile. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très accueillant à mentionner le personnelle dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, sur la presqu'île tout proche du Vieux Lyon. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute. Les chambres sont bien équipés, propres. L'insonorisation est particulièrement efficace, une fois dans la chambre, on n'entend pas les voisins ainsi que ce qui se passe dans le couloir. Le buffet petit déjeuner est assez simple, de prix assez conséquent pour ce qui est proposé.
La situation de l'hôtel est idéal, permettant de faire beaucoup de découvertes tant citadines que culinaires sans avoir besoin de moyens de transport. Présent pour un congrès se déroulant à la Cité internationale, on apprécie une ligne de bus direct depuis cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires