197 $US
136 $US
102 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
191 $US
  • Restaurant
116 $US
105 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
102 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
115 $US
Orbitz.com
314 $US
230 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Priceline
  • Spa
62 $US
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

1 594 résultats
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien placé de part sa position centrale , refait à neuf , les chambres sont très confortables et bien équipées .Seul petit bémol : table trop petite pour les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Bons petits déjeuners , personnel très agréable et prévenant , excellent rapport qualité prix .
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel de Lyon.
En plein centre de Lyon, tout est accessible à pied. Pas besoin de chercher une place de parking, le service voiturier de l'hôtel s'occupe de tout. Nous avions une chambre supérieur : suffisamment grande, très joliment décorée, grande salle de bain permettant d'accueillir une personne à mobilité réduite, literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est à la hauteur de tout le reste.
Bien que nous ayons du écourter notre séjour, nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de la réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous reviendrons...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hotel central et très design! Tout le personel, du voiturier, de la réception au service du petit déjeuner ..... tout le monde est fort sympatique et à vos petits soins. A recommander absolument. Véronique et Jean Luc

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 octobre 2013

Excellent hôtel récemment rénové une situation idéale pour découvrir Lyon sur la Presque Ile. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très accueillant à mentionner le personnelle dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com