Contrôle des avis
1 623 résultats
Avis publié : 13 novembre 2013

Un bel endroit très bien rénové, avec « un esprit ».
Ce qui rend le séjour très agréable c’est une équipe à l’écoute et à votre service.
Par exemple : pour un évènement que j’avais prévu pour le soir de notre séjour, l’équipe s’est mise en quatre pour avoir un taxi à l’heure et que celui-ci soit prévenu de notre destination sans que j’ai à la lui redonner, préservant ainsi jusqu’au dernier instant la surprise.
De même malgré un petit problème technique avec la cafetière, on a pu nous en trouver une de remplacement au pied levé.
La chambre est spacieuse, le lit confortable et la salle de bain tout à fait agréable.
Bien que situé en centre ville, la chambre est bien insonorisée et nous n’avons pas subit le moindre dérangement dû au bruit.
Bref, c’est un hôtel à recommander ! Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir Lyon, établissement récemment refait avec une décoration magnifique, chambre et service irréprochable petit-déjeuner succulent, on est au niveau Sofitel, et peut-être même encore au-dessus. Une des meilleures adresses de la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien placé de part sa position centrale , refait à neuf , les chambres sont très confortables et bien équipées .Seul petit bémol : table trop petite pour les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Bons petits déjeuners , personnel très agréable et prévenant , excellent rapport qualité prix .
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel de Lyon.
En plein centre de Lyon, tout est accessible à pied. Pas besoin de chercher une place de parking, le service voiturier de l'hôtel s'occupe de tout. Nous avions une chambre supérieur : suffisamment grande, très joliment décorée, grande salle de bain permettant d'accueillir une personne à mobilité réduite, literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est à la hauteur de tout le reste.
Bien que nous ayons du écourter notre séjour, nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de la réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous reviendrons...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hotel central et très design! Tout le personel, du voiturier, de la réception au service du petit déjeuner ..... tout le monde est fort sympatique et à vos petits soins. A recommander absolument. Véronique et Jean Luc

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple