Contrôle des avis
1 623 résultats
Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 novembre 2013

Un très bel endroit, plein de charme, aménagé avec goût, personnel charmant et attentionné. Une belle adresse.
Le charme de l'accueil, dès la réservation, tout le personnel est absiolument chamant.
Emplacement idéal, au centre de Lyon, tntre la rue de la "Ré"- publique et les quais. Oubliez votre voiture.
Le bémol, la mauvaise surprise du check-out: 15 minutes de délais demandé par le voiturier alors que l'auto est juste devant la porte. info ou intox?

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres assez petites, données aux voyageurs qui paient le moins?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Un bel endroit très bien rénové, avec « un esprit ».
Ce qui rend le séjour très agréable c’est une équipe à l’écoute et à votre service.
Par exemple : pour un évènement que j’avais prévu pour le soir de notre séjour, l’équipe s’est mise en quatre pour avoir un taxi à l’heure et que celui-ci soit prévenu de notre destination sans que j’ai à la lui redonner, préservant ainsi jusqu’au dernier instant la surprise.
De même malgré un petit problème technique avec la cafetière, on a pu nous en trouver une de remplacement au pied levé.
La chambre est spacieuse, le lit confortable et la salle de bain tout à fait agréable.
Bien que situé en centre ville, la chambre est bien insonorisée et nous n’avons pas subit le moindre dérangement dû au bruit.
Bref, c’est un hôtel à recommander ! Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir Lyon, établissement récemment refait avec une décoration magnifique, chambre et service irréprochable petit-déjeuner succulent, on est au niveau Sofitel, et peut-être même encore au-dessus. Une des meilleures adresses de la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien placé de part sa position centrale , refait à neuf , les chambres sont très confortables et bien équipées .Seul petit bémol : table trop petite pour les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Bons petits déjeuners , personnel très agréable et prévenant , excellent rapport qualité prix .
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis