“Très bon séjour”

Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
N° 3 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon séjour romantique dans cet hôtel. La chambre était un peu petite mais avec vue sur la rue avec un petit balcon, elle était très bien insonorisée. Literie très confortable, cabine de douche moderne et nous avons même profité du sauna. Le petit déjeuner était très agréable. Emplacement idéal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 novembre 2013

Un très bel endroit, plein de charme, aménagé avec goût, personnel charmant et attentionné. Une belle adresse.
Le charme de l'accueil, dès la réservation, tout le personnel est absiolument chamant.
Emplacement idéal, au centre de Lyon, tntre la rue de la "Ré"- publique et les quais. Oubliez votre voiture.
Le bémol, la mauvaise surprise du check-out: 15 minutes de délais demandé par le voiturier alors que l'auto est juste devant la porte. info ou intox?

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres assez petites, données aux voyageurs qui paient le moins?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Un bel endroit très bien rénové, avec « un esprit ».
Ce qui rend le séjour très agréable c’est une équipe à l’écoute et à votre service.
Par exemple : pour un évènement que j’avais prévu pour le soir de notre séjour, l’équipe s’est mise en quatre pour avoir un taxi à l’heure et que celui-ci soit prévenu de notre destination sans que j’ai à la lui redonner, préservant ainsi jusqu’au dernier instant la surprise.
De même malgré un petit problème technique avec la cafetière, on a pu nous en trouver une de remplacement au pied levé.
La chambre est spacieuse, le lit confortable et la salle de bain tout à fait agréable.
Bien que situé en centre ville, la chambre est bien insonorisée et nous n’avons pas subit le moindre dérangement dû au bruit.
Bref, c’est un hôtel à recommander ! Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir Lyon, établissement récemment refait avec une décoration magnifique, chambre et service irréprochable petit-déjeuner succulent, on est au niveau Sofitel, et peut-être même encore au-dessus. Une des meilleures adresses de la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien placé de part sa position centrale , refait à neuf , les chambres sont très confortables et bien équipées .Seul petit bémol : table trop petite pour les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Bons petits déjeuners , personnel très agréable et prévenant , excellent rapport qualité prix .
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Cordeliers - Jacobins
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
N° 7 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie de prix : 140€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon