197 $US
102 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
191 $US
  • Restaurant
103 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
101 $US
Mercure
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
115 $US
314 $US
222 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Priceline
  • Spa
62 $US
59 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

1 594 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon séjour romantique dans cet hôtel. La chambre était un peu petite mais avec vue sur la rue avec un petit balcon, elle était très bien insonorisée. Literie très confortable, cabine de douche moderne et nous avons même profité du sauna. Le petit déjeuner était très agréable. Emplacement idéal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 novembre 2013

Un très bel endroit, plein de charme, aménagé avec goût, personnel charmant et attentionné. Une belle adresse.
Le charme de l'accueil, dès la réservation, tout le personnel est absiolument chamant.
Emplacement idéal, au centre de Lyon, tntre la rue de la "Ré"- publique et les quais. Oubliez votre voiture.
Le bémol, la mauvaise surprise du check-out: 15 minutes de délais demandé par le voiturier alors que l'auto est juste devant la porte. info ou intox?

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres assez petites, données aux voyageurs qui paient le moins?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Un bel endroit très bien rénové, avec « un esprit ».
Ce qui rend le séjour très agréable c’est une équipe à l’écoute et à votre service.
Par exemple : pour un évènement que j’avais prévu pour le soir de notre séjour, l’équipe s’est mise en quatre pour avoir un taxi à l’heure et que celui-ci soit prévenu de notre destination sans que j’ai à la lui redonner, préservant ainsi jusqu’au dernier instant la surprise.
De même malgré un petit problème technique avec la cafetière, on a pu nous en trouver une de remplacement au pied levé.
La chambre est spacieuse, le lit confortable et la salle de bain tout à fait agréable.
Bien que situé en centre ville, la chambre est bien insonorisée et nous n’avons pas subit le moindre dérangement dû au bruit.
Bref, c’est un hôtel à recommander ! Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple