“Bel hôtel bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cannes, France
“Bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Belle décoration dans un bâtiment ancien rénové - ascenseur d'époque - chambres très silencieuses, assez grandes et belles salles de douche - en plein centre, à 10 minutes 10 euros de la Part Dieu - bar agréable sauf pour le canapé central qui gâche un peu la vue et le paravent derrière le bar inutile

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons été merveilleusement impressionnés par cet hôtel! Un savant mélange d'ancien et de nouveau, le personnel est très attentionné, sympathique et discret.
La chambre était spacieuse et très romantique, la couleur rouge et «prédominante dans tout le bâtiment et moi et« toujours aimé. Le petit déjeuner superbe. L'emplacement central parking à proximité. Certes, nous reviendrons et nous le recommandons à tout le monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai choisi cet établissement en fontion des divers avis et j'ai été ravie !
L'hotel est très bien rénové, la déco est raffinée et l'ambiance y est "cosy".
Le Personnel ainsi que le service sont exceptionnels (on n'a plus l'habitude en France !) : Discret et toujours attentionné...
Avec la nouvelle classification, nous avons parfois de mauvaises surprises mais alors là : c'est le Top !
Les chambres sont confrotables et la literie est fabuleuse... rien à dire !
Il est parfait aussi pour un séjour en Amoureux !
Excellent séjour dans ce charmant Hotel, je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons l'habitude de passer des week-ends à Lyon mais souhaitions cette fois-ci rester au coeur de la presqu'ile. Nous avons apprécié notre choix du Carlton. l'Hôtel est très bien situé, les chambres sont parfaitement bien insonorisées. Le service de voiturier est très appréciable à Lyon surtout en cette fin d'année. Le personnel est charmant et très disponible. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit spa mais l'avons visité et peut-être qu'une autre fois nous pourrons y aller. Effectivement comme mentionné dans un autre commentaire, le petit déjeuner est excellent et là encore le personnel sympathique et prévenant. Rien à redire c'est un établisssment que l'on peut conseiller sans risque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel ancien, mais très bien relooke, avec une décoration moderne n excluant pas le charme de l ancien
petit déjeuner très complet, peignoir et chaussons dans les chambres ainsi qu un WI FI gratuit
Personnel très avenant aussi bien à la réception qu au bar
Voiturier remarquable
Une très bonne adresse

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 194 à Lyon
Villa Florentine
N° 7 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon