Contrôle des avis
1 619 résultats
Avis publié : 9 décembre 2013

Belle décoration dans un bâtiment ancien rénové - ascenseur d'époque - chambres très silencieuses, assez grandes et belles salles de douche - en plein centre, à 10 minutes 10 euros de la Part Dieu - bar agréable sauf pour le canapé central qui gâche un peu la vue et le paravent derrière le bar inutile

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons été merveilleusement impressionnés par cet hôtel! Un savant mélange d'ancien et de nouveau, le personnel est très attentionné, sympathique et discret.
La chambre était spacieuse et très romantique, la couleur rouge et «prédominante dans tout le bâtiment et moi et« toujours aimé. Le petit déjeuner superbe. L'emplacement central parking à proximité. Certes, nous reviendrons et nous le recommandons à tout le monde

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai choisi cet établissement en fontion des divers avis et j'ai été ravie !
L'hotel est très bien rénové, la déco est raffinée et l'ambiance y est "cosy".
Le Personnel ainsi que le service sont exceptionnels (on n'a plus l'habitude en France !) : Discret et toujours attentionné...
Avec la nouvelle classification, nous avons parfois de mauvaises surprises mais alors là : c'est le Top !
Les chambres sont confrotables et la literie est fabuleuse... rien à dire !
Il est parfait aussi pour un séjour en Amoureux !
Excellent séjour dans ce charmant Hotel, je recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons l'habitude de passer des week-ends à Lyon mais souhaitions cette fois-ci rester au coeur de la presqu'ile. Nous avons apprécié notre choix du Carlton. l'Hôtel est très bien situé, les chambres sont parfaitement bien insonorisées. Le service de voiturier est très appréciable à Lyon surtout en cette fin d'année. Le personnel est charmant et très disponible. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit spa mais l'avons visité et peut-être qu'une autre fois nous pourrons y aller. Effectivement comme mentionné dans un autre commentaire, le petit déjeuner est excellent et là encore le personnel sympathique et prévenant. Rien à redire c'est un établisssment que l'on peut conseiller sans risque.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille