“Excellent ! Proche de la perfection”

Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
N° 5 sur 195 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 décembre 2013

Un personnel très disponible, et prévenant, aux petits soins pour ses clients.
Ce commentaire va à l'ensemble du personnel : accueil, bar, PDJ.
Effectivement, nous étions 5 et plus de place en salle PDJ, tout a été mis en œuvre pour nous trouver de la place et nous ouvrir une autre salle : un grand bravo pour l'investissement du personnel qui place l'humain au cœur de leur priorité.
Très bel établissement aux belles lignes contemporaines dans un eçrin historique.
Chambres très cosy, cocon, fonctionnel et très propre, un petit reproche quand même manque une machine a expresso, bel équipement sinon, et belle surface
Bar très sympa avec une belle carte
Cet hôtel est vraiment le résultat parfait entre l'ancien et le moderne, ce mélange créé une belle harmonie, une sensation de luxe chic

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 494)

Avis publié : 9 décembre 2013

Belle décoration dans un bâtiment ancien rénové - ascenseur d'époque - chambres très silencieuses, assez grandes et belles salles de douche - en plein centre, à 10 minutes 10 euros de la Part Dieu - bar agréable sauf pour le canapé central qui gâche un peu la vue et le paravent derrière le bar inutile

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons été merveilleusement impressionnés par cet hôtel! Un savant mélange d'ancien et de nouveau, le personnel est très attentionné, sympathique et discret.
La chambre était spacieuse et très romantique, la couleur rouge et «prédominante dans tout le bâtiment et moi et« toujours aimé. Le petit déjeuner superbe. L'emplacement central parking à proximité. Certes, nous reviendrons et nous le recommandons à tout le monde

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai choisi cet établissement en fontion des divers avis et j'ai été ravie !
L'hotel est très bien rénové, la déco est raffinée et l'ambiance y est "cosy".
Le Personnel ainsi que le service sont exceptionnels (on n'a plus l'habitude en France !) : Discret et toujours attentionné...
Avec la nouvelle classification, nous avons parfois de mauvaises surprises mais alors là : c'est le Top !
Les chambres sont confrotables et la literie est fabuleuse... rien à dire !
Il est parfait aussi pour un séjour en Amoureux !
Excellent séjour dans ce charmant Hotel, je recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons l'habitude de passer des week-ends à Lyon mais souhaitions cette fois-ci rester au coeur de la presqu'ile. Nous avons apprécié notre choix du Carlton. l'Hôtel est très bien situé, les chambres sont parfaitement bien insonorisées. Le service de voiturier est très appréciable à Lyon surtout en cette fin d'année. Le personnel est charmant et très disponible. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit spa mais l'avons visité et peut-être qu'une autre fois nous pourrons y aller. Effectivement comme mentionné dans un autre commentaire, le petit déjeuner est excellent et là encore le personnel sympathique et prévenant. Rien à redire c'est un établisssment que l'on peut conseiller sans risque.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°3 des hôtels de luxe à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie de prix : 136€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon