“Enchantés!!!”

N° 4 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Salon de Provence
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hotel très agréable tres bien situé avec un personnel sympathique et attentionné. Chambre confortable et propre. Un seul bémol si vous confiez votre véhicule ( service payant) on vous demande l'heure à laquelle vous voulez qu'elle soit dispo; mais dans mon cas à mon réveil elle était sur une place publique face à l'hôtel gratuite le dimanche 6 heures avant mon départ. Décevant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

L'entrée discrète de cet établissement cache un endroit très récemment rénové avec goût. L'accueil est souriant et très chaleureux et l'enregistrement rapide et complet. Le personnel est très professionnel et montre de l'interet à ce que le séjour se passe des mieux. L'ascenseur est une surprise...il faut vraiment le voir. Nous avons eu une chambre d'angle qui nous a énormément plus. Grande chambre, salle de bain clair et très propre, W.C séparé...La literie est un bonheur. L'hôtel est idéalement situé car nous avons fait tout nos trajet à pieds (Quartiers Bellecour, Vieux Lyon, Croix Rousse). Le départ s'est fait aussi efficacement et professionnellement que l'arrivée. Nous avons utilisé le service du parking. N'hésitez pas à demander votre voiture avant votre départ car le parking n'est pas situé devant ou dans l'hôtel et il peut prendre un petit peu de temps pour avoir le véhicule, mais nous avions le temps et ce n'a pas été un soucis pour nous, c'est juste un petit conseil... Merci à tout le personnel d'avoir fait de ce séjour un moment mémorable....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé au coeur de la presqu'ile. La décoration est très soigné. Les chambres sont toutefois un tout petit peu petite et manque d'espace pour travailler (déplacement professionnel...).
Mais voila longtemps que je n'avais pas séjourné dans un hôtel avec un accueil et un service aussi efficace et attentionné ! Service de chambre irréprochable, petites attentions chaque jour. Le petit déjeuner est très bon. Voila un hôtel ou l'on se sent bien !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Trier
Avis écrit le 20 janvier 2014

Chaque mois, j'ai la chance de découvrir de nouveaux hotels en Europe et souvent des hôtels "de luxe". Le Carlton de Lyon, dans lequel j'ai séjourné trois jours en ce mois de janvier 2014 restera certainement dans les 2 ou 3 meilleurs hotels: tout y était absolument parfait. Vaut un 5 étoiles supérieur, à mon avis.
A commencer par le service! Incroyable qu'une telle qualité de service existe encore, prévenant, gentil, extrêmement agréable! Le décor est aussi très raffiné.
La qualité du matelas est fantastique! Seul hic: il fallait quitter cet hôtel pour me rendre aux réunions à l'extérieur et après trois jours, mon séjour était fini! Merci pour votre accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 194 à Lyon
Villa Florentine
N° 7 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon