“PERSONNEL HORS DU COMMUN”

Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
N° 3 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 février 2014

Sans doute le personnel de cet hôtel est-il génétiquement modifié pour être aussi aimable et professionnel ! L'hôtel est beau, central et parfaitement rénové. Belle chambre, très bien équipée et assez spacieuse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 466)

Avis publié : 12 février 2014

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, je décidais de changer d'avis quant à ma réservation au Sofitel et choisissais donc le Carlton. Quelle déception!!!! C'est un bel hôtel certes, mais rien d'exceptionnel contrairement à ce que pouvaient laisser entendre les avis. Les chambres sont petites et le petit déjeuner n' a rien de fantastique, il est même plus que moyen.
Mis à part la situation, rien ne justifie le prix. La prochaine fois, je retourne au Sofitel!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
231066, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel grâce au site Tripadvisor. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre bel établissement et ainsi vous faire découvrir des chambres plus spacieuses comme nos chambres Carlton ou nos Juniors Suites Rotonde de 40 m2. N'hésitez pas à me contacter personnellement au 04 78 38 77 64 sur ma ligne directe. Meilleures salutations, Corinne Dupont - Directrice

Avis publié : 6 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel très agréable tres bien situé avec un personnel sympathique et attentionné. Chambre confortable et propre. Un seul bémol si vous confiez votre véhicule ( service payant) on vous demande l'heure à laquelle vous voulez qu'elle soit dispo; mais dans mon cas à mon réveil elle était sur une place publique face à l'hôtel gratuite le dimanche 6 heures avant mon départ. Décevant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

L'entrée discrète de cet établissement cache un endroit très récemment rénové avec goût. L'accueil est souriant et très chaleureux et l'enregistrement rapide et complet. Le personnel est très professionnel et montre de l'interet à ce que le séjour se passe des mieux. L'ascenseur est une surprise...il faut vraiment le voir. Nous avons eu une chambre d'angle qui nous a énormément plus. Grande chambre, salle de bain clair et très propre, W.C séparé...La literie est un bonheur. L'hôtel est idéalement situé car nous avons fait tout nos trajet à pieds (Quartiers Bellecour, Vieux Lyon, Croix Rousse). Le départ s'est fait aussi efficacement et professionnellement que l'arrivée. Nous avons utilisé le service du parking. N'hésitez pas à demander votre voiture avant votre départ car le parking n'est pas situé devant ou dans l'hôtel et il peut prendre un petit peu de temps pour avoir le véhicule, mais nous avions le temps et ce n'a pas été un soucis pour nous, c'est juste un petit conseil... Merci à tout le personnel d'avoir fait de ce séjour un moment mémorable....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé au coeur de la presqu'ile. La décoration est très soigné. Les chambres sont toutefois un tout petit peu petite et manque d'espace pour travailler (déplacement professionnel...).
Mais voila longtemps que je n'avais pas séjourné dans un hôtel avec un accueil et un service aussi efficace et attentionné ! Service de chambre irréprochable, petites attentions chaque jour. Le petit déjeuner est très bon. Voila un hôtel ou l'on se sent bien !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cour des Loges
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie de prix : 136€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon