“Juste parfait!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Biere, Suisse
“Juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Dès que l'on entre dans le hall on se sent bien, il y flotte un parfum d'ambiance délicieux et l'accueil est chaleureux et bienveillant. Chambre, Spa et petit déjeuner tout est parfait. Le petit déjeuner est une véritable fête pour les papilles. Dans les multiples choix on y retrouve un assortiment de Thé de chez Hamour (Place Vendôme) ou des confitures de chez Le Notre. Pour le bien être la masseuse du Spa 5 Mondes est à recommander. Professionnelle et de bon conseil. Mon conseil : allez y n'hésitez pas!

• Séjour du février 2014

Parme, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Démarche intelligente d'inscrire le Carlton dans la collection M Gallery.
Situation centrale, charme et confort discret à un prix abordable.
Souhaitons que de tels hôtels se multiplient au cœur des grandes villes d'Europe.
Les chambres dans la rotonde sont spacieuses et accueillantes.
Le service est attentif et sympathique. Les employés paraissent aimer ce qu'il font.
Bien qu'il ne fasse pas partie de l'hôtel, le restaurant attenant complète avantageusement l'offre de l'endroit.

Excellente adresse pour travailler ou se divertir à Lyon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé pour visiter la ville. Chambre cosy,très confortable et parfaitement équipée. Literie top ! Un très bel hôtel, excellente adresse. Le personnel est très professionnel tout en restant chaleureux. Merci en particulier à Stéphane pour son accueil et ses conseils.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Sans doute le personnel de cet hôtel est-il génétiquement modifié pour être aussi aimable et professionnel ! L'hôtel est beau, central et parfaitement rénové. Belle chambre, très bien équipée et assez spacieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, je décidais de changer d'avis quant à ma réservation au Sofitel et choisissais donc le Carlton. Quelle déception!!!! C'est un bel hôtel certes, mais rien d'exceptionnel contrairement à ce que pouvaient laisser entendre les avis. Les chambres sont petites et le petit déjeuner n' a rien de fantastique, il est même plus que moyen.
Mis à part la situation, rien ne justifie le prix. La prochaine fois, je retourne au Sofitel!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
231066, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel grâce au site Tripadvisor. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre bel établissement et ainsi vous faire découvrir des chambres plus spacieuses comme nos chambres Carlton ou nos Juniors Suites Rotonde de 40 m2. N'hésitez pas à me contacter personnellement au 04 78 38 77 64 sur ma ligne directe. Meilleures salutations, Corinne Dupont - Directrice