“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Honfleur
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au carlton de Lyon
Aprés un week end à la cour des Loges, un suivant à la villa Florentine nous souhaitions être plus au centre de Lyon.
Chambres refaites à neuf, petit dejeuner excellent, personnel tres agreable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

voila un hôtel qu`on a pas envie de quitter tellement on se sent a l`aise les chambres sont parfaites avec une literie digne de ce nom petit déjeuner très varie servi par un personnel très attentionné un super accueil le jour de notre arrivée malgré l`heure tardive et en prime un petit cadeau a ma femme le jour du départ .un grand merci a toute l`equipe du carlton

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel a bénéficié d'une rénovation complète, il est magnifique, avec entre autres un très bel escalier et un ascenseur d'époque rénové.
Le personnel est très accueillant
La chambre (n°206) était parfaite avec juste un bémol sur la douche qui est vraiment glissante.
Il y a même un spa avec un hammam
Le petit déjeuner est également très bien
Une très belle adresse

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très belle établissement, décor magnifique avec un ascenseur authentique. Hôtel plein de charme, personnel agréable. Suite superbe avec une très belle vu sur la place avec le manège. Emplacement très calme. Situé en plein centre, idéal pour promenade dans la ville et shopping.

Séjour du mars 2014
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De l'accueil au départ, un véritable sans faute.
Un personnel attentif et avenant, une chambre magnifique avec une literie ABSOLUMENT merveilleuse.
Le petit déjeuner est copieux, varié, avec du sucré du salé et un excellent café ( ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels )

Sache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Avec une ambiance cosy sachant allier parfaitement l'ancien et le moderne, l’hôtel Carlton a su nous apporter chaleur ainsi que douceur. L’ascenseur magnifique ne fait que renforcer l'âme des lieux et ajouter de l'émerveillement. Quant à l'accueil, nous nous sommes agréablement laissé guider par Stéphane qui nous a expliquer avec passion l'histoire du Carlton. Un grand merci à lui ! La literie est parfaite en tout point. Notre chambre était très agréable. Nous repartons conquis et reposé. Vous méritez une note excellente.

Biere, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Dès que l'on entre dans le hall on se sent bien, il y flotte un parfum d'ambiance délicieux et l'accueil est chaleureux et bienveillant. Chambre, Spa et petit déjeuner tout est parfait. Le petit déjeuner est une véritable fête pour les papilles. Dans les multiples choix on y retrouve un assortiment de Thé de chez Hamour (Place Vendôme) ou des confitures de chez Le Notre. Pour le bien être la masseuse du Spa 5 Mondes est à recommander. Professionnelle et de bon conseil. Mon conseil : allez y n'hésitez pas!

• Séjour du février 2014