“Excellent établissement !”

N° 3 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au carlton de Lyon
Aprés un week end à la cour des Loges, un suivant à la villa Florentine nous souhaitions être plus au centre de Lyon.
Chambres refaites à neuf, petit dejeuner excellent, personnel tres agreable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

voila un hôtel qu`on a pas envie de quitter tellement on se sent a l`aise les chambres sont parfaites avec une literie digne de ce nom petit déjeuner très varie servi par un personnel très attentionné un super accueil le jour de notre arrivée malgré l`heure tardive et en prime un petit cadeau a ma femme le jour du départ .un grand merci a toute l`equipe du carlton

Avis publié : 1 mars 2014

Cet hôtel a bénéficié d'une rénovation complète, il est magnifique, avec entre autres un très bel escalier et un ascenseur d'époque rénové.
Le personnel est très accueillant
La chambre (n°206) était parfaite avec juste un bémol sur la douche qui est vraiment glissante.
Il y a même un spa avec un hammam
Le petit déjeuner est également très bien
Une très belle adresse

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Très belle établissement, décor magnifique avec un ascenseur authentique. Hôtel plein de charme, personnel agréable. Suite superbe avec une très belle vu sur la place avec le manège. Emplacement très calme. Situé en plein centre, idéal pour promenade dans la ville et shopping.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 février 2014

De l'accueil au départ, un véritable sans faute.
Un personnel attentif et avenant, une chambre magnifique avec une literie ABSOLUMENT merveilleuse.
Le petit déjeuner est copieux, varié, avec du sucré du salé et un excellent café ( ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels )

Avis publié : 22 février 2014

Avec une ambiance cosy sachant allier parfaitement l'ancien et le moderne, l’hôtel Carlton a su nous apporter chaleur ainsi que douceur. L’ascenseur magnifique ne fait que renforcer l'âme des lieux et ajouter de l'émerveillement. Quant à l'accueil, nous nous sommes agréablement laissé guider par Stéphane qui nous a expliquer avec passion l'histoire du Carlton. Un grand merci à lui ! La literie est parfaite en tout point. Notre chambre était très agréable. Nous repartons conquis et reposé. Vous méritez une note excellente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Cordeliers - Jacobins
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
N° 8 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie de prix : 140€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon