“J'adore !!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“J'adore !!!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien situé, l'ensemble du personnel est très sympathique et toujours accueillant.
Le style et les couleurs en font un endroit particluier.
Notre adresse de référence à chacun de nos séjours à Lyon !

Astuce pour la chambre : La vue sur la Place est jolie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mai 2014

le Carlton est situé de façon centrale, c'est simple on fait tout à pieds! l'hôtel est impeccablement rénové dans le respect de son style d'origine. la rénovation de l'ascenseur est une œuvre d'art! belles grandes chambres, joli hammam et splendide buffet de petit déjeuner. j'y retourne!!!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 22 mai 2014

Charmant établissement.
Chambre néanmoins petite, mal décorée (des goûts et des couleurs...) mais très confortable.
Salle de bain de haut niveau.
Le tout, d'une propreté exemplaire.
Accueil, service charmants et attentionnés.
Une mention spéciale au bar, dont le personnel est très professionnel.
Une recommandation toutefois : le restaurant "partenaire" est à fuir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 19 mai 2014

Je rejoins les autres avis : cet hôtel est très bien situé au plein coeur de Lyon
il est dans une petite rue donc très silencieuse
l'accueil est très chaleureux et professionnel : toutes vos questions trouveront une réponse
la rénovation récente en font un hôtel au charme tout particulier
les chambres sont petites mais cosy avec un belle salle de douches plutôt très spacieuse
un bar très sympa également avec un barman qui se plie en 4
C'est sûr j'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gironde, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avions séjourné avant les travaux. L’hôtel était déjà plein de charme avec son ascenseur atypique.
L'accueil est toujours aussi professionnel et chaleureux.
La rénovation des chambres est une réussite. L'hôtel a su garder son charme de l'ancien allié à la modernité.
L'isolation est parfaite. La literie est d'excellente qualité. Dans la salle de bain, la douche est très grande et très agréable.
Seul bémol, pourquoi la femme de chambre veut absolument vous donner des caramels ? Il aurait été plus agréable de les trouver sur les coussins du lit. D'ailleurs, les coussins de Voisin n'auraient-ils pas été plus thématiques ?
En tout cas, nous y reviendrons encore.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

situation idéale en plein plein centre le bar avec ses cocktails est l'adresse préférée de mes amies pour boire un verre dans un cadre très cosy.
La compétence des barmen est parfaite et leur gentillesse
tout pour faire de cet endroit une référence

Astuce pour la chambre : je ne parlerai pas des chambres mais du bar ou l'accueil est plus que charmant, les conseils des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 5 sur 195 à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
N° 26 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon