“magnifique”

Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
N° 3 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bien situé, l'ensemble du personnel est très sympathique et toujours accueillant.
Le est a l'écoute, les chambres sont confortables, romantique,et très propres.
Un séjour parfait dans un lieu magnifique et très bien situé: rien à redire, dès notre arrivée, sympathie, disponibilité et efficacité sont au.

Notre adresse de référence à chacun de nos séjours à

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

Week end en amoureux dans ce très bel hôtel au charme élégant.
Accueil et service souriant, prévenant et rapide.
Service de voiturier très pratique car l'hôtel est en centre ville, très bien localisé pour visiter le vieux Lyon, Fourvière ou faire du shopping rue de la République.
Chambre moderne complètement rénovée et parfaitement insonorisée (double double-vitrage) et décoration tendance originale et élégante. Jolie vue sur la place de la République. Literie impeccable. Salle de Bain moderne.
Un seul regret, l'absence de porte entre la chambre et la salle de bain qui empêche quelque peu de plonger la chambre dans le noir complet.
Un "plus"; le room service assuré par la Brasserie Le Centre aux plats originaux, goûteux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue sur la place de la République.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juin 2014

Un séjour parfait dans un lieu magnifique et très bien situé: rien à redire, dès notre arrivée, sympathie, disponibilité et efficacité sont au RDV. Un petit tour au bar pour apprécier les créations des barmen est conseillé. Séjour trop court, dommage!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel où nous avons séjourné 2 nuits lors d'une réunion familiale, et la découverte d'une très belle adresse.
Du chic à la française, beaucoup d'élégance pour cet hôtel entièrement rénové, sobriété avec une touche de fantaisie bienvenue.
Personnel parfait et prévenant.

Chambres très confortables à dominante rouge, de belles matières, et pour notre part, une vue magnifique sur la cathédrale de Fourvière.
Idéalement situé en plein centre à proximité de magasins de grandes marques.
Bar somptueux et impressionnant pas sa décoration riche et raffinée.

Seul petit bémol, le petit déjeuner pris en chambre trouvé un peu "léger" dans son contenu par rapport à son prix. Basique et sans surprise.
Et une sensation de froid dans la salle de bains sans chauffage.

Malgré tout une adresse à retenir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

J ai regretté un séjour si court dans ce superbe hôtel , datant de La fin du siècle passé , magnifique ascenseur d époque , tout est d un goût parfait !
L hôtel est aussi particulier et on ne ressent pas le côté "chaîne " qui est de plus en plus présent partout .
L acceuil est si parfait et attentionné ! Tout est fait pour la femme : du vin créé par des femmes , au cocktail préparé spécialement pour nous , plats légers , minceur, fer à friser , bas de rechange à disposition , choix de produits de beauté et même un superbe vernis rouge " Carlton" irrésistible ! Produits 5 mondes dans les salles de bains , douche au design sobre et si parfait ...
Je me réjouis de retourner à Lyon pour y séjourner et serai attentive aux hôtels M Gallery qui s 'adressent à nous les femmes, enfin , merci , nous sommes très touchées !

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Cordeliers - Jacobins
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
N° 8 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie de prix : 141€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon