“bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Kruth
“bel hotel”
Avis écrit le 26 juillet 2014

un beau moment dans ce bel hôtel. vraiment rien a redire. bel emplacement central dans Lyon. Une belle chambre design avec plein de petite attention . un personnel au petit soin et un voiturier vraiment sympathique. Félicitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel pour sa situation et son cachet. Une fois arrivé, tout était plus que parfait ! Le meilleurs étant quand même la literie qui nous a tellement séduit, qu'elle a engendrée un échange de mail avec l'hôtel après notre départ. Je n'ai jamais autant et aussi bien dormi que dans cet hôtel. Le deuxième point de remarque, c'est le pdj ! Première fois également que je prenais mon pdj ... Au champagne ! Ça paraît détail et surfait, en réalité ça change tout. Le seul bémol pour notre suite, c'était la vue, la prochaine fois, j'en parlerai avant mon arrivée ! Pour moi cet hôtel restera un des meilleurs hôtel que j'ai fait en France. Tant pour sa qualité de literie que son accueil et pdj. Si je me donne encore les moyens, j'y retournerai ! Merci a tte l'équipe !

Séjour du février 2014
ETAMPES
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé pour la 1ère fois cet hôtel. De tous ceux précédemment essayé, lors de nos 5 ou 6 visites précédentes à Lyon, c'est celui que nous avons préféré. Refait entièrement il y a peu, il allie une architecture classique avec des prestations plus contemporaines. Idéalement placé, accueil très agréable et pro (réservation sur mesure d'un soin au Spa en adaptant les horaires).
Salle de bains très agréable. Lit très confortable. Un bémol : notre chambre donnait sur la place de la république. L'isolation était parfaite mais impossible de dormir fenêtres ouvertes.

Séjour du juillet 2014
Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel a deux pas de la place Bellecour et malgré tout calme. Les chambres sont chaleureuses et bien équipées. Bon accueil. Le confort du neuf dans le charme de l'ancien a des tarifs justifiés. Difficile de trouver mieux dans la catégorie.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bien situé, l'ensemble du personnel est très sympathique et toujours accueillant.
Le est a l'écoute, les chambres sont confortables, romantique,et très propres.
Un séjour parfait dans un lieu magnifique et très bien situé: rien à redire, dès notre arrivée, sympathie, disponibilité et efficacité sont au.

Notre adresse de référence à chacun de nos séjours à

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Week end en amoureux dans ce très bel hôtel au charme élégant.
Accueil et service souriant, prévenant et rapide.
Service de voiturier très pratique car l'hôtel est en centre ville, très bien localisé pour visiter le vieux Lyon, Fourvière ou faire du shopping rue de la République.
Chambre moderne complètement rénovée et parfaitement insonorisée (double double-vitrage) et décoration tendance originale et élégante. Jolie vue sur la place de la République. Literie impeccable. Salle de Bain moderne.
Un seul regret, l'absence de porte entre la chambre et la salle de bain qui empêche quelque peu de plonger la chambre dans le noir complet.
Un "plus"; le room service assuré par la Brasserie Le Centre aux plats originaux, goûteux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue sur la place de la République.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux