“Splendide”

N° 2 sur 193 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super accueil ! Au petits soins.
(notre demande par téléphone pour la vue exaucée)
Un cadre qui a su garder ses notes anciennes mariée au moderne joli résultat.
Un petit déjeuner qui a rempli pleinement notre satisfaction. Une literie de qualité avec ses oreillers moelleux. Tout est nickel. Et moi qui aime le petit café, qu'il soit disponible dans les chambres avec les petites bouteilles d'eau offertes super.
Maillot de bains oublié dommage pour le hammam et je voulais faire un soins mais le carnet était plein : pas de chance.
A refaire car j'ai pas testé le bar ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Kruth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

un beau moment dans ce bel hôtel. vraiment rien a redire. bel emplacement central dans Lyon. Une belle chambre design avec plein de petite attention . un personnel au petit soin et un voiturier vraiment sympathique. Félicitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel pour sa situation et son cachet. Une fois arrivé, tout était plus que parfait ! Le meilleurs étant quand même la literie qui nous a tellement séduit, qu'elle a engendrée un échange de mail avec l'hôtel après notre départ. Je n'ai jamais autant et aussi bien dormi que dans cet hôtel. Le deuxième point de remarque, c'est le pdj ! Première fois également que je prenais mon pdj ... Au champagne ! Ça paraît détail et surfait, en réalité ça change tout. Le seul bémol pour notre suite, c'était la vue, la prochaine fois, j'en parlerai avant mon arrivée ! Pour moi cet hôtel restera un des meilleurs hôtel que j'ai fait en France. Tant pour sa qualité de literie que son accueil et pdj. Si je me donne encore les moyens, j'y retournerai ! Merci a tte l'équipe !

Séjour du février 2014
ETAMPES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé pour la 1ère fois cet hôtel. De tous ceux précédemment essayé, lors de nos 5 ou 6 visites précédentes à Lyon, c'est celui que nous avons préféré. Refait entièrement il y a peu, il allie une architecture classique avec des prestations plus contemporaines. Idéalement placé, accueil très agréable et pro (réservation sur mesure d'un soin au Spa en adaptant les horaires).
Salle de bains très agréable. Lit très confortable. Un bémol : notre chambre donnait sur la place de la république. L'isolation était parfaite mais impossible de dormir fenêtres ouvertes.

Séjour du juillet 2014
Noisy-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel a deux pas de la place Bellecour et malgré tout calme. Les chambres sont chaleureuses et bien équipées. Bon accueil. Le confort du neuf dans le charme de l'ancien a des tarifs justifiés. Difficile de trouver mieux dans la catégorie.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bien situé, l'ensemble du personnel est très sympathique et toujours accueillant.
Le est a l'écoute, les chambres sont confortables, romantique,et très propres.
Un séjour parfait dans un lieu magnifique et très bien situé: rien à redire, dès notre arrivée, sympathie, disponibilité et efficacité sont au.

Notre adresse de référence à chacun de nos séjours à

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 193 à Lyon
Villa Florentine
N° 8 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Établissement : Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon