“Au top !! ”

Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
N° 3 sur 196 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé ! Vous êtes à 10 min à pied de tout !!
Le service est aux petits soins, la qualité est top ! Tout a été rénové, les chambres sont extra !!
Bref, que du bonheur !!
On nous a conseillé des bonnes adresses, et en prime un petit cadeau pour nous (porte clé du Carlton et un rouge à lèvre couleur Carlton) !!

Vraiment très satisfait de tout !!

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Très bel hôtel entièrement rénové, moderne tout en gardant le style de ce vieux bâtiment si prestigieux ! Bon rapport qualité prix, espérons qu avec tous ces commentaires positifs, les prix ne s’emballent pas trop ! Wifi gratuit dans la chambre! Bar dans l'hôtel mais non testé. Bonne Brasserie de G. Blanc attenante à l'hôtel et en room service.

Très bien placé sur la presque-île de Lyon (2ème arrondissement), centre ville et rues piétonnes à proximité! Très bon buffet de petit déjeuner!

Nous avons testé le hammam aussi, toujours bienvenu après une journée de marche :-) Petit mais apparemment pas utilisé tant que ça !
Service voiturier/parking un peu cher (25e par 24h ) mais très pratique et utile si on reste plus d une journée sur Lyon!

Rien à redire, si nous retournons sur Lyon, on réservera de nouveau là-bas sans hésiter pour leur gentillesse et le rapport qualité-prix au top pour Lyon!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Hôtel rénové et parfaitement situé dans le centre proche des "Champs-Elysée" et du Vieux-Lyon. Equipe de réception, du service déjeuner et voituriers très gentils et serviables. Rapport qualité/prix intéressant. Buffet petit-déjeuner très généreux. Nous avions la chambre Suite Junior "Olivier MARCHAL" avec petit balcon circulaire donnant sur le carrousel et la fontaine : magique. Literie super confortable. On reviendra. Parking pour Euros 25.- et possibilité de laisser la voiture le jour du départ jusque dans l'après-midi; très pratique.

Astuce pour la chambre : La suite Junior Olivier Marchal au 1er étage est très bien située : vue sur la place et la grande fo...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Une équipe formidable, une directrice fabuleuse et ultra professionnelle, une qualité de literie inégalable, un petit déjeuner "magique", une gamme de produits de beauté très haut de gamme et des services de soins dédiés aux femmes ( massages, Spa , bar à ongles) des plus appréciables ... Cet hôtel, dans un somptueux décor années 30, offre des prestations défiants toute concurrence et dont on ne se lasse pas!! Un bonheur de chaque instant !!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 4 août 2014

J'y suis allé avec ma femme et ma fille pour une étape de voyage. L'établissement est vraiment très beau, les travaux de rénovation ont bien été exécutés et avec goût eu égard au style de l'hôtel. Le personnel est présent, attentionné, discret et très professionnel, ce qui n'est pas courant de nos jours!

Le room service avec la brasserie de Georges Blanc est parfait!

Enfin, le voiturier est très serviable !

Bref que des compliments, pas de défauts significatifs. J'y retournerai sans hésiter!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2014

Acceuil super sympa et compétant (nous avions pas reservé et je connaissais l'hotel avant sa rénovation) Bien situé, calme et après la rénovation: un bijou! Chambres agréables, lits super confortables, service impécable, petit déjeuner manifique.
Après déceptions nombreuses pendant notre voyage en Provence (prix/qualité très souvent ridicule) voici un hotel excellent et a recommander. Un grand compliment à la réceptioniste super sympa et professionelle.
A bientôt, je l'espère

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Super accueil ! Au petits soins.
(notre demande par téléphone pour la vue exaucée)
Un cadre qui a su garder ses notes anciennes mariée au moderne joli résultat.
Un petit déjeuner qui a rempli pleinement notre satisfaction. Une literie de qualité avec ses oreillers moelleux. Tout est nickel. Et moi qui aime le petit café, qu'il soit disponible dans les chambres avec les petites bouteilles d'eau offertes super.
Maillot de bains oublié dommage pour le hammam et je voulais faire un soins mais le carnet était plein : pas de chance.
A refaire car j'ai pas testé le bar ;-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 196 à Lyon
Sofitel Lyon Bellecour
N° 27 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°4 des hôtels écologiques à Lyon
Catégorie de prix : 147€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon