107 $US
91 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
114 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
galahotels.com
  • Spa
334 $US
234 $US
  • Piscine
1 566 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017

Hôtel très bien situé dans la ville de Lyon. Idéal pour découvrir cette ville. Chambre très belle et typique, petit déjeuner très copieux et bon. Merci aux réceptionnistes et bagagiste très sympathiques ainsi qu'aux dames et monsieur du petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
DirectriceCarlton, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Carlton Lyon - MGallery by Sofitel.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère intemporelle de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements. Nous avons le privilège d’offrir à nos clients des chambres à l'élégance discrète et accordons un soin extrême à leur confort. Sachez que nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente « comme à la maison ».

Savoir que vous avez apprécié tant l’attention que vous a réservée notre personnel tout au long de votre séjour que la qualité de service ou encore le petit déjeuner nous touche sincèrement et nous vous en remercions.

C’est avec une joie sincère que vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Très sincèrement,

Avis publié : 13 septembre 2017

Excellent séjour au Carlton MGallery de Lyon où tout était parfait sans oublier le verre de bienvenue offert et le surclassement de notre chambre. Superbe découverte. Nous reviendrons dès que possible !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DirectriceCarlton, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Client,

Un grand merci pour ce splendide commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que tout était parfait et que notre établissement ait su vous charmer de toutes les façons possibles. Il est vrai que le décor et l’atmosphère qui y règnent contribuent à faire de notre hôtel un véritable havre de paix.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires. Offrir une prestation d’exception et une expérience unique à chacun de nos clients est pour nous une priorité. Aussi, de savoir que vous puissiez associer le terme « parfait » à notre belle maison nous touche sincèrement et constitue pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Carlton lors de votre prochain voyage à Lyon.
Dans l’attente du plaisir de faire votre connaissance à cette occasion, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 13 septembre 2017

Excellent hôtel ,beaucoup de charme ,très bien situé , très calme ,personnel attentif et discret .
Pas de restaurant mais un établissement de haut niveau juste à côté.Superbe petit déjeuner.
Que du bonheur !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Alain,

Quelle joie de découvrir votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous ! Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait partager vos impressions.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à toutes vos exigences. Sachez que ce fut un réel plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Carlton lors de votre prochain séjour à Lyon.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Alain, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Tout est parfait !
Mention spéciale au voiturier et à nos amis réceptionnistes qui sont vraiment agréables
Enfin la situation de l Hotel est au top
Ainsi que la propreté est exemplaire
Donc merci
Et à bientôt

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que tout était "parfait" et que notre établissement ait su vous charmer de toutes les façons possibles. Il est vrai que le décor et l’atmosphère qui y règnent contribuent à faire de notre hôtel un véritable havre de paix.
C’est également un plaisir d’apprendre que vous avez été sensible à l’accueil et à l’attention personnalisée du service que nous veillons à offrir à chacun de nos hôtes d’exception, afin de faire de leur séjour un moment hors du commun. Sachez que nous avons partagé vos élogieux propos avec nos collaborateurs qui furent sincèrement touchés par vos chaleureux compliments à leur égard et vous en remercient.
J’espère avoir le grand plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochain voyage à Lyon et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Chambre très joliment décorée . Literie très confortable. Très bon accueil , super localisation pour le shopping et découvrir la ville- personnel très agréable

Un seul point négatif : le prix du parking 27 euros Tout de même et le prix prohibitif du petit déjeuner que nous avons donc zappé !
Les petits déjeuners subissent une inflation terrible .....dissuasive -

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DirectriceCarlton, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour.
Concernant le parking, il est en effet à 27 euros ce qui vous coûtera moins cher que de déposer votre véhicule 24h au parking République, le service en plus et les soucis en moins ! Enfin notre petit-déjeuner est certes à 25 euros mais c'est un buffet à volonté comportant les meilleurs produits locaux tant sucrés que salés.
Nous espérons en tout cas vous revoir prochainement parmi nous,
Juliette Péron,
Directrice Générale Hôtel Carlton Lyon MGallery by Sofitel