“Tres Bel hôtel”

Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 9 sur 193 Hôtels à Lyon
“Tres Bel hôtel”
Avis écrit le 17 février 2012

Habitué au sofitel bellecour, mon épouse nous fait sortir du côté de la rue de la Villette côté taxis. Nous avons remarqué alors un nouvel hôtel mercure sur le coté droit et nous ne le regrettons pas. Cet hôtel est plus joli et plus spacieux. Couleurs chaudes dans la chambre et bar à vins très cosi.
Une bien belle experience

• Séjour du février 2012

Avis écrit le 8 février 2012

Pour les 40 ans de mon épouse j'ai souhaité l'inviter dans un nouvel hotel lyonnais.
La presse s'étant fait l'echo de cette ouverture du Mercure, j'ai découvert avec plaisir ce nouveau lieu décoré avec style et raffinement, étonnament j'ai trouvé la chambre spacieuse et confortable et parfaitement insonorisée avec une TV écran plat géante. Et une incroyable salle de bain. Un personnel souriant.
Un excellent week end.
A conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2012

Hotel à 50 m de la gare de la Part Dieu, trés moderne mais trés chaleureux, chambre trés grande avec ecran plat geant et sallede bain trés sympa.
Le restaurant est aussi bien pour un diner simple, mais bon, que pour le petit dejeuner qui est super copieux. Et le café nous est apporté pas besoin de faire la queue à un machine!
Je n'ai que des louanges à faire sur cet hotel de business.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 janvier 2012

Hôtel tout neuf dont la déco est réalisée avec bcp de goût, les chambres et la literie sont extrêmement confortables, la propreté est irréprochable, la cuisine est raffinée et s'accompagne d'une très belle carte des vins !!
Le buffet du petit déjeuner est copieux et vraiment bon.
L' accès est très pratique.
Bref, c est une excellente adresse à tous points de vue.

• Séjour du décembre 2011
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

hôtel très acceuillant avec deco moderne et raffinée.les chambres sont spacieuse, Tv géante...literie excellente et belles salles de bains..excellente isolation ,ce qui est rare...très bien situé à l'arrière de la gare part dieu, une adresse de qualité à recommander sans hesiter.personnel très acceuillant et serviable

• Séjour du décembre 2011
Sartrouville
Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel a deux pas de la gare de Lyon Part Dieu dans un batiment qui est découpé en trois enseignes du groupe ACCOR. La chambre occupée était spacieuse avec une grande douche et un lit maxi. Nous n'entendions pas du tout les trains et le fait que cet hôtel est récent fait qu'il n'y a pas rien a redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux