“LYON PART DIEU”

Un membre de TripAdvisor
Monte-Carlo, Monaco
Avis publié: 19 février 2012

NOUVELLE HOTEL.
DESING TRES BIEN FAIT ET GRANDE CHAMBRE... J'Y RETOURNERAI LORS DE DEPLACEMENT A LYON!!!
L' hôtel est bien situé, juste à côté de la gare la Part Dieu!!!
la seule chose négative le personnel en réception manquant de sourire!!! par contre en restaurant pas de soucis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2012

Habitué au sofitel bellecour, mon épouse nous fait sortir du côté de la rue de la Villette côté taxis. Nous avons remarqué alors un nouvel hôtel mercure sur le coté droit et nous ne le regrettons pas. Cet hôtel est plus joli et plus spacieux. Couleurs chaudes dans la chambre et bar à vins très cosi.
Une bien belle experience

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 8 février 2012

Pour les 40 ans de mon épouse j'ai souhaité l'inviter dans un nouvel hotel lyonnais.
La presse s'étant fait l'echo de cette ouverture du Mercure, j'ai découvert avec plaisir ce nouveau lieu décoré avec style et raffinement, étonnament j'ai trouvé la chambre spacieuse et confortable et parfaitement insonorisée avec une TV écran plat géante. Et une incroyable salle de bain. Un personnel souriant.
Un excellent week end.
A conseiller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2012

Hotel à 50 m de la gare de la Part Dieu, trés moderne mais trés chaleureux, chambre trés grande avec ecran plat geant et sallede bain trés sympa.
Le restaurant est aussi bien pour un diner simple, mais bon, que pour le petit dejeuner qui est super copieux. Et le café nous est apporté pas besoin de faire la queue à un machine!
Je n'ai que des louanges à faire sur cet hotel de business.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Clermont-Ferrand, France
Avis publié: 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2012

Hôtel tout neuf dont la déco est réalisée avec bcp de goût, les chambres et la literie sont extrêmement confortables, la propreté est irréprochable, la cuisine est raffinée et s'accompagne d'une très belle carte des vins !!
Le buffet du petit déjeuner est copieux et vraiment bon.
L' accès est très pratique.
Bref, c est une excellente adresse à tous points de vue.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 13 janvier 2012

hôtel très acceuillant avec deco moderne et raffinée.les chambres sont spacieuse, Tv géante...literie excellente et belles salles de bains..excellente isolation ,ce qui est rare...très bien situé à l'arrière de la gare part dieu, une adresse de qualité à recommander sans hesiter.personnel très acceuillant et serviable

• Séjour en : décembre 2011