“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 7 sur 192 Hôtels à Lyon

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Chambre Supérieure avec 1 lit double" devant me rendre au centre commercial La Part Dieu le lendemain. Dés la réception on se rend compte que l'hôtel s'impose un certain standing. Entrée vaste et dégagée, plafonds hauts...

La réceptionniste était très sympathique elle me fournira une carte, qui permet d'accéder à ma chambre et mettre en marche le système électrique. Habituel me direz-vous sauf que celle-ci permet également de débloquer uniquement votre étage une fois dans l'ascenseur (Sécurisant)..

La Chambre est très spacieuse dans les 30m2, Salle de Bain et toilettes sont séparés, la literie est de bonne qualité. Douche type italienne très spacieuse.

Grande penderie, deux paires de doubles rideaux qui obstruent assez bien la lumière.

J'ai souhaité joué l'inspecteur des travaux finis tout me semblant trop parfait et bien je n'ai trouvé qu'un petit film de poussière au dessus du dressing.

Le petit Bémol serait juste le Bar/Restaurant où la nourriture n'est pas de grande qualité et en cela excessive : 16€ pour 4 variétés de Tapas différents simplement réchauffé.
En revanche le service y est professionnel et souriant.

Je n'ai été dérangé par aucun bruit, malgré la gare SNCF très proche ou la rue sachant que j'étais au 9e étage. Je n'ai également rien entendu des chambres voisines bonne isolation où seule client de l'étage...?

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet hôtel répond à un niveau de qualité élevé : très bon service, équipe très sympathique, les suites sont très agréables et le confort est au rendez-vous. es prix sont corrects pour cette qualité, je recommande cet hôtel pour tous les séjours de courtes et longues durées. L'hôtel est juste à côté de la gare, facile à trouver, ce qui est un très bon point en plus. Mercure est une marque connue, et pour cet hôtel le signe de luxe est au rendez-vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel récent, très bien situé, décoration contemporaine. Le calme est assuré grace à une isolation parfaite. Excellent petit-déjeuner. Grande chambre, belle salle de bain. Equipement hyper complet: écran plat géant 3D, machine à café, plateau courtoisie, table et fer à repasser... Séjour très agréable.

• Séjour du mars 2012