“4 étoiles bien méritée”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

En visite à Lyon, j'ai passé la nuit dans cet hôtel et pas de surprise, la chaîne Mercure ne déçoit jamais. L'hôtel est assez récent, la chambre était immense ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable. La literie est d'excellent qualité. Les double chassis double vitrage empêche tout bruit de pénétrer et on ne se rend même pas compte que l'on est dans un quartier très populeux. Le petit déjeuner continental est un vrai régal avec en plus des spécialités du coin. Le personnel est très sympatique, rien de négatif de ce côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alger
Avis écrit le 21 juillet 2012

aucune remarque majeure sur l'etat general de cet hotel.sejour de deux nuits qui restent pour moi et ma compagne inoubliables sur tout les points ..espace des chambres propreté,literie,proximité de la gare ,calme,sécurité,bon accueil. en deux mots ...c'est un hotel magnifique que je conseille vivement .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Conakry
Avis écrit le 20 juillet 2012

Un séjour court, mais agréable dans une chambre spacieuse bien équipée. Pratique pour mes rendez-vous professionnels dans les environs par TGV.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rocquencourt
Avis écrit le 16 juillet 2012

Comme tous les "nouveaux Mercure" cet hôtel est une très belle réalisation. Très bon accueil à l’hôtel comme au restaurant. La décoration est plutôt sympa. Les chambres sont modernes, très grandes avec un écran TV immense. Idem pour la salle de bains avec une magnifique douche à l'Italienne. L’hôtel est parfaitement isolé des bruits extérieurs.
Pour finir, l'emplacement est idéal, juste à la sortie de la gare, avec station de taxi et tous les transports possibles pour aller au centre ville.
Bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
mondonville
Avis écrit le 13 juillet 2012

Le classement No 2 de tripadvisor est mérité car les chambres sont vraiment belles , grandes, et la décoration de très bon gout . Super literie , plateau de courtoisie , bouteille d'eau offerte , belle douche , wc independants , très bien isolé .La seule chose qui manque est un miroir grossissant . Si tous les nouveaux Mercure sont de cette qualité , les Sofitel devront suivre !
Excellent emplacement pour les transports en commun , surtout pour le Rhone express pour se rendre à l'aéroport . De + , avec la carte club accord , nous avons eu la chambre à moitié prix , donc tout etait pour le mieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et je réserverai désormais cet hôtel lorsque je descendrai à Lyon.
L'emplacement, d'abord : idéal. A même pas 50 mètres de la gare. Pratique car à proximité des transports en commun (vélob, bus, métro et train). Idéal pour ne pas se perdre (la gare, tout le monde connaît), idéal pour ne pas rater son train (service bagagerie qui évite de se trimballer des sacs et de perdre du temps).
L'établissement de qualité supérieure. Très agréable avec personnel particulièrement attentionné. Trois étoiles amplement mérité. Un très bel hôtel pour la chaîne Accor.
Un mac à disposition de la clientèle et un salon au calme.
Buffet du petit-déjeuner généreux et varié ! Avec espace bio ! de 6h à 10h la semaine, jusqu'à 11h le week-end et la possibilité de le prendre en chambre.
Service restauration 24H. Ai testé la salade en chambre à minuit avec personnel aux petits soins. A minuit, m'a trouvé une paire de claquettes pour la chambre.
Quant à la chambre : top top top ! 30 mètres carré, équipements de très bonne qualité, cela respire le neuf ! Ultra propre !! Salle de bains avec douche italienne, shampoing et gel douche renouvelés tous les jours et serviettes douces et sans tâche. Luminaire de la salle de bain très joli. WC à part. Propreté exemplaire. Grand dressing. Literie incroyable. Lit king size de 160 dont on ne veut plus sortir, le matin. Belle télévision écran plat et insonorisation parfaite ! pas un bruit.
Un établissement remarquable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo