“Très bonne hôtel bien situé”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 10 août 2012

Ayant séjourné ici 1 semaine je peut dire que j'ai était agréablement surpris. La chambre est spacieuse propre et agréable , le lit est parfait et grand, le petit déjeuner est complet et fournis , petit frigo dans la chambre , coller à la gare part dieu et au centre commercial , centre ville à 15 minute en bus. Le personne sympa à l'écoute du moindre probleme, à chaque fois que je reviendrai à Lyon sa sera cette hotel

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (1 485)

Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Hôtel neuf, bien pensé, les chambres sont nettes et fonctionnelles, design même. Les salles de bains sont simples mais

J'y ai séjourné deux nuits à quelques jours d'intervalle. Malgré mon arrivée très tardive, l'accueil était très professionnel, on a vraiment l'impression d'être attendu et bien servi.

Une bouteille d'Evian est offerte en chambre, l

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

chambre spacieuse, fonctionnelle et agréable. restaurant avec choix de vins intéressant. adapté aux déplacements professionnels compte tenu de sa proximité avec la gare TGV et la liaison vers l'aéroport. service sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

En visite à Lyon, j'ai passé la nuit dans cet hôtel et pas de surprise, la chaîne Mercure ne déçoit jamais. L'hôtel est assez récent, la chambre était immense ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable. La literie est d'excellent qualité. Les double chassis double vitrage empêche tout bruit de pénétrer et on ne se rend même pas compte que l'on est dans un quartier très populeux. Le petit déjeuner continental est un vrai régal avec en plus des spécialités du coin. Le personnel est très sympatique, rien de négatif de ce côté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

aucune remarque majeure sur l'etat general de cet hotel.sejour de deux nuits qui restent pour moi et ma compagne inoubliables sur tout les points ..espace des chambres propreté,literie,proximité de la gare ,calme,sécurité,bon accueil. en deux mots ...c'est un hotel magnifique que je conseille vivement .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 26 sur 194 à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 50 rue de la Villette, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 80€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.