“Localisation pratique et service excellent”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 août 2012

A Lyon pour un séjour touristique de 3 jours, nous avons fait le choix de ce Mercure idéalement placé à la sortie de la gare Part Dieu pour laisser nos valises à la bagagerie et accéder au centre ville par les transports en commun à partir de la gare. Le quartier Part Dieu n'a pas de le charme du Vieux Lyon mais quelle praticité !

Les équipes sont souriantes et agréables et le service irréprochable. J'ai apprécié la décoration contemporaine (cf photos de l'hôtel), ainsi que les chambres spacieuses, confortables et bien équipées. Le petit déjeuner au choix large est dans le standard de l'enseigne.

Par ailleurs, le tarif était très compétitif la semaine du 15 août (102 euros avec petit déj).

Bref, je recommande vivement pour déplacements pros et persos !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

Ayant séjourné ici 1 semaine je peut dire que j'ai était agréablement surpris. La chambre est spacieuse propre et agréable , le lit est parfait et grand, le petit déjeuner est complet et fournis , petit frigo dans la chambre , coller à la gare part dieu et au centre commercial , centre ville à 15 minute en bus. Le personne sympa à l'écoute du moindre probleme, à chaque fois que je reviendrai à Lyon sa sera cette hotel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Hôtel neuf, bien pensé, les chambres sont nettes et fonctionnelles, design même. Les salles de bains sont simples mais

J'y ai séjourné deux nuits à quelques jours d'intervalle. Malgré mon arrivée très tardive, l'accueil était très professionnel, on a vraiment l'impression d'être attendu et bien servi.

Une bouteille d'Evian est offerte en chambre, l

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

chambre spacieuse, fonctionnelle et agréable. restaurant avec choix de vins intéressant. adapté aux déplacements professionnels compte tenu de sa proximité avec la gare TGV et la liaison vers l'aéroport. service sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

En visite à Lyon, j'ai passé la nuit dans cet hôtel et pas de surprise, la chaîne Mercure ne déçoit jamais. L'hôtel est assez récent, la chambre était immense ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable. La literie est d'excellent qualité. Les double chassis double vitrage empêche tout bruit de pénétrer et on ne se rend même pas compte que l'on est dans un quartier très populeux. Le petit déjeuner continental est un vrai régal avec en plus des spécialités du coin. Le personnel est très sympatique, rien de négatif de ce côté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple