“Super hotel à coté dela garre”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 11 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 18 septembre 2012

Hôtel très bien situé au pied de la gare part Dieu.L'insonorisation de la chambre est parfaite. L’hôtel est très propre et de belle grande chambre. A chaque fois que je vais sur Lyon je descend à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

hôtel très bien situé, chambre spacieuse et propre, salle de bain magnifiquement renovée et décorée à mon gout.
très bien insonorisée car même en ayant une chambre donnant sur la gare nous n'avons rien entendu durant la nuit.

Pdj très agréable
personnel charmant
un petit bémol: difficile de trouver l'entrée de l'hôtel à notre arrivée en voiture !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2012

Hôtel neuf, très propre, insonorisé.
Localisation excellente, juste à coté de la Gare Part-Dieu.
Chambres très spacieuses. Grande salle de bain et toilettes séparées. Literie très confortable. Wifi fonctionnant parfaitement.
Personnel très accueillant et compétent.
Pas de remarques négatives.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2012

Sejour d'une nuit en Juin 2012 pour affaires. Superbe Mercure, j'espere qu'il servira de modle pour tous les futurs Mercure a ouvrir dans les prochaines années.
Chambres spacieuses, propre, materiaux nobles, belle deco, grande TV.
Souvent decu par le room service Accor, celui ci etait a la heuteur.
parfait pour un sejour affaire, mais aussi sans doute pour un sejour plaisir...

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2012

A Lyon pour un séjour touristique de 3 jours, nous avons fait le choix de ce Mercure idéalement placé à la sortie de la gare Part Dieu pour laisser nos valises à la bagagerie et accéder au centre ville par les transports en commun à partir de la gare. Le quartier Part Dieu n'a pas de le charme du Vieux Lyon mais quelle praticité !

Les équipes sont souriantes et agréables et le service irréprochable. J'ai apprécié la décoration contemporaine (cf photos de l'hôtel), ainsi que les chambres spacieuses, confortables et bien équipées. Le petit déjeuner au choix large est dans le standard de l'enseigne.

Par ailleurs, le tarif était très compétitif la semaine du 15 août (102 euros avec petit déj).

Bref, je recommande vivement pour déplacements pros et persos !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Ayant séjourné ici 1 semaine je peut dire que j'ai était agréablement surpris. La chambre est spacieuse propre et agréable , le lit est parfait et grand, le petit déjeuner est complet et fournis , petit frigo dans la chambre , coller à la gare part dieu et au centre commercial , centre ville à 15 minute en bus. Le personne sympa à l'écoute du moindre probleme, à chaque fois que je reviendrai à Lyon sa sera cette hotel

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 1 août 2012 par mobile

Hôtel neuf, bien pensé, les chambres sont nettes et fonctionnelles, design même. Les salles de bains sont simples mais

J'y ai séjourné deux nuits à quelques jours d'intervalle. Malgré mon arrivée très tardive, l'accueil était très professionnel, on a vraiment l'impression d'être attendu et bien servi.

Une bouteille d'Evian est offerte en chambre, l

• Séjour en : août 2012