“Du petit au plus grand”

N° 9 sur 193 Hôtels à Lyon
Annecy
“Du petit au plus grand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Normalement on a droit a une grande reception un grand bar salon restaurant et bien la c est le contraire petite reception salon d accueil modeste petit restaurant mais par contre grandes chambres avec de bonnes prestations
Un bemol un peu cher mais bon

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Maussane-les-Alpilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

C'était mon premier séjour dans votre hôtel, tout est absolument parfait, accueil très chaleureux,
personnel sympathique, les chambres sont très bien équipées et la literie parfaite.
Nous avons également beaucoup apprécié le service restaurant avec un buffet bien garni et des plats excellents.
Quand à l'emplacement de l'hôtel, il est très bien situé avec la gare à côté ainsi que les arrêts de tramway et bus.
Je le conseille vivement,en tout cas moi je reviendrai lors de mes déplacements sur Lyon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Jolie chambre, spacieuse, confortable et très belle déco (chambre comme accueil). Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas de la gare (ce qui peut s'avérer très pratique), en plein centre de Lyon. Que demander de plus quand on aime voyager ou qu'on a besoin de trouver un hôtel à la dernière minute ? Je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Que dire ce très bel hôtel ?

Un accueil très chaleureux tout au long de notre séjour. Nous avons passé quatre nuits bien au calme et pourtant une des façades de l’hôtel se trouve à moins d’une cinquantaine de mètres des voies de la Gare Part-Dieu. Totalement insonorisé, nous en venions presque à nous demander si nous n’étions pas les seuls occupants des lieux.

L’équipe est jeune, sympathique et toujours à l’écoute. Les petits déjeuners sont délicieux, la literie haut de gamme, la séparation des toilettes et de la salle de bain un vrai plus. Les boissons chaudes mises à jour dans chaque chambre à chaque nettoyage est un détail mais il s’apprécie grandement et dénote du professionnalisme de l’équipe. L’écran de télévision est parfait pour s’endormir sur un bon vieux film après une longue journée à visiter la capitale des Gaules.

La seule remarque qui peut-être émise concerne les petits déjeuners. En effet, il est préférable de laisser deux thermos distincts quand deux personnes demandent du café. Nous avions eu droit à deux thermos en semaine et seulement un à nous partager le weekend. Petite broutille qui ne nous empêchera ni de revenir ni de clamer haut et fort que les quatre étoiles sont amplement méritées !

Un grand bravo et merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Emplacement idéal, chambre spacieuse, très joliment décorées et bien insonorisée.
Accueil de qualité et service au restaurant courtois. Petite déception pour le moelleux au chocolat "tout prêt".
A recommander.

• Séjour du novembre 2012