“Très confortable”

N° 9 sur 195 Hôtels à Lyon
Bastia, France
“Très confortable”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare et surtout hyper isolé des nuisances sonores extérieures.
Personnel agréable, chambres spacieuses, literie très confortable.
Petite bouteille d'eau offerte tous les jours, salle de bain spacieuse.
Une très bonne expérience a renouveler !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, la literie, la salle de bain, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Nantes, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Si seulement tous les Mercure étaient comme celui-ci! Les chambres sont superbes, mieux que dans les Novotel, Pullman que j'ai fréquentés. Comme l'accueil est excellent, le buffet de petit déjeuner superbe, et l'emplacement très pratique, on ne peut que recommander cet établissement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Ecuisses, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

bien accueilli et bien renseigner, chambre magnifique et très propre , très bien dormi, il n y avait pas de bruit, le parking remboursé de moitié donc très apréciable, la décoration du hall et des couloirs et chambres très belle;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Gauchin Legal
Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel situé côté villette de la gare de Lyon Partdieu, réceptionnistes à votre écoute, chambre exécutives digne d'un Pullman, excellent petit déjeuner et bar agréable . bref cet hôtel est à recommander .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon

Mâcon, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Emplacement : Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lyonnais avant de rejoindre l'aéroport de Lyon Saint Exupéry par le tram' express. L'arrêt du tram' express est situé au pied de l'hôtel, l'aéroport est rejoint en 30 minutes. L'hôtel est également à deux pas de la gare de Lyon Part dieu. Emplacement idéal pour les voyageurs où les personnes désirant se rendre au centre commercial Part Dieu. En revanche si vous souhaitez découvrir le vieux Lyon, malgré un service de métro au point, il vaut mieux choisir un hôtel plus proche de Bellecour.
Chambre : beaucoup d'espace (coin lit et coin salon), literie de grande qualité, grande propreté et parfaite insonorisation (aucune nuisance). La décoration sobre et moderne nous a beaucoup plu.
Services : Dîner au restaurant de l'hôtel : plats très bons, vin de qualité, service discret.
Petit déjeuner en chambre servi à l'heure prévue, grand choix et produits de qualité, possibilité d'avoir un quotidien national ou international.
Nous avons eu l'occasion de tester le room service vers 23 heures pour une envie subite de moelleux au chocolat ;-) : service rapide et gâteau délicieux.

Nous sommes ravis de notre nuit dans cet hôtel d'autant que nous avons bénéficié d'un tarif internet très avantageux. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié la situation, la chambre, l'accueil, la restauration et le service !

N'hesitez pas à vous rendre régulièrement sur mercure.com afin de toujours trouver le meilleur prix !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Part Dieu,

Rolle, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambre et services tout confort, très propre, petit déjeuner-buffet frais et varié, emplacement à coté de la gare,super pratique pour une virée shopping...rien à reprocher...juste à vous conseiller!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones pour une virée shopping,