“une très agréable et pratique découverte” 5 5 étoiles

Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 Hôtels à Lyon

Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel , bon accueil, chambres spacieuses,propre, superbement décorées et très bien insonorisées .Buffet du petit déjeuner ou rien de manque et personnel présent sympa et professionnel ! A recommander

• Séjour du novembre 2013
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare et surtout hyper isolé des nuisances sonores extérieures.
Personnel agréable, chambres spacieuses, literie très confortable.
Petite bouteille d'eau offerte tous les jours, salle de bain spacieuse.
Une très bonne expérience a renouveler !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, la literie, la salle de bain, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Si seulement tous les Mercure étaient comme celui-ci! Les chambres sont superbes, mieux que dans les Novotel, Pullman que j'ai fréquentés. Comme l'accueil est excellent, le buffet de petit déjeuner superbe, et l'emplacement très pratique, on ne peut que recommander cet établissement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,
Ecuisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bien accueilli et bien renseigner, chambre magnifique et très propre , très bien dormi, il n y avait pas de bruit, le parking remboursé de moitié donc très apréciable, la décoration du hall et des couloirs et chambres très belle;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Gauchin Legal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel situé côté villette de la gare de Lyon Partdieu, réceptionnistes à votre écoute, chambre exécutives digne d'un Pullman, excellent petit déjeuner et bar agréable . bref cet hôtel est à recommander .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon