“Val”

Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 9 sur 193 Hôtels à Lyon

Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons déjà séjourné 1 fois dans cet établissement, Tout est parfait, personnel serviable accueillant, chambre spacieuse, propre, parking sous l'hôtel , pdj pafait où rien ne manque. Super bien situé pour shopping ou visites. Insonorisation au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau "week end de rêve" pour votre prochaine venue à Lyon.

Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon choix d'hôtel, un rapport qualité prix extra
Un personnel top souriant et attentifs et un buffet petit déjeuner gargantuesque
Le confort et design de la chambre extra de plus très grande avec une table salon, une très large salle de bain avec douche italienne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment la chambre, le petit déjeuner et le personnel !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Hendaye
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel très agréable, bien placé avec parking mais réduction pour les clients.
Chambres spacieuses, bien agencées, grand écran de télévision, machine a café etc...
Petit déjeuner assez cher mais très copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la chambre et le petit déjeuner.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon

Agadir, Maroc
Avis écrit le 23 novembre 2013

Deja l'emplacement de l'hotel est tres bien juste à cote de la gare part dieu et de tout les transport en commun de la ville ( tram , metro , bus et le rhoneexpress qui va à l'aeroport )
L'acceuil est tres bien , le couple à la reception est tres gentille et efficace , on a eu la chambre des notre arrivée bien avant midi .
La chambre est tres tres propres et il y a toute les commodites quand trouve dans les tres bon hotel ( plateau cafe the , bouteil d'eau offerte, wifi gratuit et rapide,minibar ....enfin tout)
Coté sanitaire , c'est aussi bien que le reste avec en plus des wc separée du reste de la salle de bain avec un pt lavabo suplimentaire en plus ce qui est tres pratique ( ce qui manque peut etres sont les serviettes de plus grande taille pour la sortie de douche , d'ailleur c est peut etre pour ca et pour d'autre petit details que j'ai pas donne la note maximale ...) .bon mais ca n'enleve en rien à la qualite de l'hotel
Hotel a recommender sans hesitation
Merci encore une fois à tous le personnelle de l'hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher(e) Client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

paris
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un Mercure récent collé à la gare Part Dieu. C'est pratique. Le bâtiment (qui abrite 2 autres enseignes) est réussi, avec 2 murs extérieurs et 2 fenêtres qui isolent totalement des bruits environnant (j'étais orienté quais de la gare).
Ma chambre standard était très grande, avec king-size, canapé, tables basses, coin bureau, plateau courtoisie (on a du attendre des années pour en avoir chez Mercure, avec ici une bouilloire sans la moindre trace de calcaire, bravo), douche à effet pluie et toilettes séparées avec lavabo (re-bravo) + 1 bouteille d'eau minérale offerte dans le mini bar. La déco d'inspiration africaine avec une multitude d'ambiances lumineuses possibles est très plaisante. La TV immense. Propreté : nickel. Service room : 24/24. La barre est mise très haut, au niveau d'un Pullman.
Le personnel est avenant et professionnel. Voilà qui fait prendre un coup de vieux à une bonne partie des hôtels de la chaîne, car hélas, on est loin d'avoir partout ce confort.
Allez, au chapitre des suggestions : des cartes magnétiques sans contact et un petit déjeuner un peu moins banal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher(e) client(e),

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre et sa fonctionnalité, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.