“Très bien situé, surtout avec véhicule”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Écrire un avisAvis (1 467)

Avis publié : 30 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons déjà séjourné 1 fois dans cet établissement, Tout est parfait, personnel serviable accueillant, chambre spacieuse, propre, parking sous l'hôtel , pdj pafait où rien ne manque. Super bien situé pour shopping ou visites. Insonorisation au top.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau "week end de rêve" pour votre prochaine venue à Lyon.

Avis publié : 27 novembre 2013

Bon choix d'hôtel, un rapport qualité prix extra
Un personnel top souriant et attentifs et un buffet petit déjeuner gargantuesque
Le confort et design de la chambre extra de plus très grande avec une table salon, une très large salle de bain avec douche italienne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment la chambre, le petit déjeuner et le personnel !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Avis publié : 27 novembre 2013

Hotel très agréable, bien placé avec parking mais réduction pour les clients.
Chambres spacieuses, bien agencées, grand écran de télévision, machine a café etc...
Petit déjeuner assez cher mais très copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la chambre et le petit déjeuner.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon

Avis publié : 23 novembre 2013

Deja l'emplacement de l'hotel est tres bien juste à cote de la gare part dieu et de tout les transport en commun de la ville ( tram , metro , bus et le rhoneexpress qui va à l'aeroport )
L'acceuil est tres bien , le couple à la reception est tres gentille et efficace , on a eu la chambre des notre arrivée bien avant midi .
La chambre est tres tres propres et il y a toute les commodites quand trouve dans les tres bon hotel ( plateau cafe the , bouteil d'eau offerte, wifi gratuit et rapide,minibar ....enfin tout)
Coté sanitaire , c'est aussi bien que le reste avec en plus des wc separée du reste de la salle de bain avec un pt lavabo suplimentaire en plus ce qui est tres pratique ( ce qui manque peut etres sont les serviettes de plus grande taille pour la sortie de douche , d'ailleur c est peut etre pour ca et pour d'autre petit details que j'ai pas donne la note maximale ...) .bon mais ca n'enleve en rien à la qualite de l'hotel
Hotel a recommender sans hesitation
Merci encore une fois à tous le personnelle de l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher(e) Client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.