“Le luxe a petit prix”

N° 9 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

Totalement neuf, le Mercure Lyon Part Dieu propose des chambres très bien équipées et surtout très jolies (Bravo pour le choix des couleurs et des matières) ! Parmi les détails remarquables : le WC est séparé de la salle de bain et une petite tenture isole la chambre de la porte d'entrée. Les luminaires sont particulièrement bien traités dans tout l'hôtel. Le restaurant est aussi sympa, en revanche, côté cuisine, c'est assez banal.

Astuce pour la chambre : La formule exécutive qui comprend une jolie chambre, le petit déjeuner et le wifi gratuit propose un...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la chambre et le restaurant.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon

Cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2014

hotel situé pres de la gare par dieu tres bonne isolation phonique tram au pied de l hotel aceuille tres agreable petit déjeuner complet et bio chambre spacieuse et lit confortable nous y retournerons lors de notre future passage a Lyon

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 31 décembre 2013

Un hotel exceptionnel ,tout n'est que luxe calme et volupté ..Les chambres sont spacieuses,un grand écran au pied du lit une salle de bain design toilettes séparées un silence impressionnant dans les chambres grace à 2 doubles vitrages ...
petit dej parfait ...
Le seul soucis c'est l'accès en voiture qui est très très mal indiqué car la rue qui dessert l'hotel est réservée aux taxis et livraisons ...C'est le seul point négatif de cet hotel...
le plus simple est de se rendre au parking Villette dont un accès débouche directement à la réception de l'hotel ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher(e) Client(e),

Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le calme, la chambre et le petit déjeuner.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,

Avis publié : 29 décembre 2013

Rien a dire a propos de l'hotel lui même.
Par contre, l'accessibilité en voiture est compliquée, peu/pas d'indications, voie devant l'hotel réservée aux taxis et bus. Compliqué donc de décharger les bagages. Accès du parking souterrain a l'hotel n'est pas des plus évident, sans accès direct a la réception (il faut sonner et attendre devant une porte en métal dans un parking forcement glauque). Le parking n'est pas géré par l'hotel et est très cher (même avec 50 pour cent de réduction).
Sinon, très bien et personnel accueillant. Littéralement a cote de la gare, c'est parfait pour un transit.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher(e) client(e),

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé, a deux pas du centre commercial Lyon Part Dieu et des transports.
Nous avions une chambre privilège que je recommande, machine Nespresso, bar avec boissons a disposition, peignoir...
Le pdj est varié et le buffet correct, nous avons dîner le soir au restaurant et c'était vraiment délicieux, mais le vrai point fort de cet hôtel c'est son personnel, du début a la fin ils sont tous ADORABLES, professionnels et souriants.
Bravo et merci

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction !
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment la chambre, le restauration et le personnel !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Avis publié : 22 décembre 2013

Un des meilleurs Mercure où j'ai eu l'occasion de séjourner.
Il est idéalement placé pur ceux qui ont besoin d'un accès rapide à la gare Part Dieu.
J'ai pris une chambre supérieure.
Très spacieuse (30m2) calme, bien décorée, équipement parfait (grand écran plat, coffre, Wifi), coin salon, grande salle de douche avec belle douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est riche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Madame, Monsieur,