“Très bon hotel”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons sejourner un weekend a cet hotel avec l'offre pret-a-visiter. Chambre très confortable, jolie, propre et moderne. On a reçu a notre arrivée un sac a dos avec boissons, jus de fruits, twix et un plan de la ville.
Seul commentaire negatif, le prix du petit dejeuner (nous l'avions inclus dans notre offre), mais on trouve son prix excessif (17,50€) pour le choix et la qualité des produits!!!
Sinon l'hotel est très bien placé et le personnel très accueillant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Pour un voyage en tgv c'est l idéal, juste à quelques pas de la gare.
Quelques petits désagréments réduisent la note.
Le personnel est plutôt jeune et agréable.
L hôtel est récent et la décoration agréablement contemporaine.

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Sara.ka .

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple dans cet hotel qui a un emplacement ideal, les chambres sont parfaites (fumeur ou non fumeur) et spacieuse, le personel est attentionné. Vraiment parfait A vivement recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes venu passer un séjour dans un hôtel propre avec une très bonne accueil une mention spécial pour Mehdi,d` une gentillesse raricime ainsi que pour le directeur de cet établissement . tout été parfait sauf le prix du petit déjeuner qui est trop cher 17euros, cela ne nous a pas empêcher de passer un très bon séjour, nous reviendrons, merci a tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez aimé l’ensemble de nos prestations et notamment celle de Mehdi qui est toujours très apprécié des clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons séjourner un weekend soit deux nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour.
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la grande gare de la Part Dieu et proche de toutes les bouches de métro et arrêts de bus.
Il est parfaitement insonorisé, nous n'avons jamais entendu de tram ou bus passés et pourtant notre chambre donnait sur une grande avenue. Pour être vraiment pointilleux, nous avons entendu vaguement la télé de la chambre voisine à la notre un soir mais je pense que les voisins avaient certainement du la mettre fort.
La chambre était impeccable, très propre, très bien décorée et la salle de bain, spacieuse dispose d'une douche immense.
Nous avions eu la chambre standart et je pense que c'est largement suffisant, elle est assez grande pour y passer un weekend.
Nous avions signalé une ampoule grillée dans les toilettes et celle-ci a été immédiatement remplacée, très bon service.
Le petit dejeuner est très copieux et délicieux, on trouve de tout et la nourriture est de qualité. On peut se servir à volonté. Le personnel est très aimable et toujours à notre écoute.

Nous avions tellement apprécié que nous avons offert un séjour à mes parents un weekend et ils ont eux aussi beaucoup apprécié l'hôtel. Très bon rapport qualité prix comparé à d'autres hôtels au même prix.

Rien à dire! Merci à tout le personnel pour votre professionnalisme et amabilité.

Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner, le service des équipes, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.