“Bon hôtel pour voyageur d'affaires” 4 sur 5 bulles

Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 7 sur 192 Hôtels à Lyon

nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel situé à 50m de la gare de la Part Dieu. Le quartier est vraiment pas terrible; mais j ai trouvé ce Mercure vraiment très confortable : les chambres sont spacieuses; SDB impeccable, literie aussi, insonorisation pas de souci.
Petit bémo : beaucoup d attente au restaurant le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très proche des moyens de transport :
15 mn du centre ville en bus, métro ou tramway.
Hôtel calme et très bien insonorisé, aucun bruit provenant de la proximité de la gare.
Personnel attentif et serviable.
Les serviettes de bain pourraient être plus grandes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel accueillant et pro vraiment à l'écoute du client , un vrai service 4 étoiles
Chambres modernes et bien décorées. Un excellent pdj et bravo encore à l'équipe qui fait attention même à vous donner la prévision météo de votre prochaine destination !!!
Une seule suggestion: alléger la table à repasser qui est trop lourde.
Très bien localise et parking au sous-sol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme des équipes, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourner un weekend a cet hotel avec l'offre pret-a-visiter. Chambre très confortable, jolie, propre et moderne. On a reçu a notre arrivée un sac a dos avec boissons, jus de fruits, twix et un plan de la ville.
Seul commentaire negatif, le prix du petit dejeuner (nous l'avions inclus dans notre offre), mais on trouve son prix excessif (17,50€) pour le choix et la qualité des produits!!!
Sinon l'hotel est très bien placé et le personnel très accueillant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Pour un voyage en tgv c'est l idéal, juste à quelques pas de la gare.
Quelques petits désagréments réduisent la note.
Le personnel est plutôt jeune et agréable.
L hôtel est récent et la décoration agréablement contemporaine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.