“Parfait”

Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 9 sur 193 Hôtels à Lyon
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre privilège. La chambre, complètement insonorisée, est très spacieuse, grand écran plat, belle déco, une grande douche italienne et la literie extrèmement confortable. Cafetière nespresso et bouilloire à disposition. L'accueil au desk et au restaurant est très sympathique. Et le petit déjeuner est excellent, très varié avec notamment beaucoup de produits bio et la meilleure baguette de France. La situation est parfaite juste à coté de la gare TGV et métro, à deux pas des Halles. L'hôtel vous offre 50% sur votre ticket de parking. N'hésitez pas!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Literie ultra confortable, déco sympa, accueil à l'écoute, insonorisation parfaite et à deux pas de la gare et de la part dieu. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Seule petite observation, pensez à demander une chambre assez haute dans les étages pour avoir une vue plus sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chere Cliente,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

Bien sincèrement,
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel situé à 50m de la gare de la Part Dieu. Le quartier est vraiment pas terrible; mais j ai trouvé ce Mercure vraiment très confortable : les chambres sont spacieuses; SDB impeccable, literie aussi, insonorisation pas de souci.
Petit bémo : beaucoup d attente au restaurant le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très proche des moyens de transport :
15 mn du centre ville en bus, métro ou tramway.
Hôtel calme et très bien insonorisé, aucun bruit provenant de la proximité de la gare.
Personnel attentif et serviable.
Les serviettes de bain pourraient être plus grandes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel accueillant et pro vraiment à l'écoute du client , un vrai service 4 étoiles
Chambres modernes et bien décorées. Un excellent pdj et bravo encore à l'équipe qui fait attention même à vous donner la prévision météo de votre prochaine destination !!!
Une seule suggestion: alléger la table à repasser qui est trop lourde.
Très bien localise et parking au sous-sol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme des équipes, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.