“Parfait pour un we en famille” 5 5 étoiles

Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 Hôtels à Lyon

Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une situation pratique aux portes de la gare Part Dieu et à proximité du centre ville Avec un parking pratique. Un acceuil avenant et souriant, les chambres sont spacieuses et magnifiquement agencées, l'insonorisation poussée un vrai cocon.
Que se soit pour le travail ou un week-end cet hôtel est idéal et les tarifs justifiés

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil de l'équipe , le confort de la chambre ainsi que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre privilège. La chambre, complètement insonorisée, est très spacieuse, grand écran plat, belle déco, une grande douche italienne et la literie extrèmement confortable. Cafetière nespresso et bouilloire à disposition. L'accueil au desk et au restaurant est très sympathique. Et le petit déjeuner est excellent, très varié avec notamment beaucoup de produits bio et la meilleure baguette de France. La situation est parfaite juste à coté de la gare TGV et métro, à deux pas des Halles. L'hôtel vous offre 50% sur votre ticket de parking. N'hésitez pas!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,
Le Pouzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Literie ultra confortable, déco sympa, accueil à l'écoute, insonorisation parfaite et à deux pas de la gare et de la part dieu. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Seule petite observation, pensez à demander une chambre assez haute dans les étages pour avoir une vue plus sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chere Cliente,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

Bien sincèrement,