“Excellant Hotel”

N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

1/ situation idéale, juste derrière la gare de Part Dieu (sortie Porte des Alpes) donc central mais pas bruyant du tout et quartier tranquille (pas un quartier de gare craignos le soir, tout va bien!)
2/ personnel très bien: réponse à une question envoyée par mail avant le séjour en moins de 2h (je dis bravo!), accueil parfait en début d'après-midi pour laisser nos bagages, et re-accueil parfait en fin d'aprem pour prendre notre chambre. Personnel du resto également très bien, souriant, disponible et serviable. Bref, tout ce qu'on demande d'un bon hotel en terme d'accueil, mais qu'on ne trouve malheureusement pas partout.
3/ chambre franchement top: très spacieuse, grand lit 160 avec une vraie couette, nécessaire à thé/café et petit frigo, salle de bain grande et lumineuse avec une fenêtre (tellement rare!) douche à l'italienne très agréable, linge de toilette impeccable et boite de kleenex fournie (ah, ces petits riens qui font la différence!), WC séparé avec lave-main, dressing dans l'entrée et petit safe à disposition, télé grand écran assez impressionnante. Bref, chambre impeccable, et puis très propre et récente car tout a l'air d'être neuf, et un vrai double vitrage qui fait qu'on n'entend pas un bruit, et des bons rideaux qui coupent bien la lumière (si si c'est important!)
4/ petit déjeuner génial : pour 18€ et quelques centimes vous avez un brunch très sympa avec un choix de produits impressionnant. Baguette fraiche du meilleur ouvrier de France, brioche à tomber par terre, grand choix de yaourts, des confitures artisanales, des pancakes chauds, de la charcuterie, des fromages, des céréales, des fruits frais, du vrai bon café,... le Bonheur!
Pour résumer: prochaine fois que je viens à Lyon, je sais déjà où je dormirai!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame,

Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 avril 2014

calme, gentillesse, compétence.Nous sommes restés 3 nuits (dont 1 en surclassement),situation très pratique lorsque l'on se déplace dans Lyon sans voiture.Chambres très spacieuses,insonorisation parfaite .Dommage que tous les Mercures ne soient pas sur ce modèle.La restauration y est également parfaite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Avis publié : 13 avril 2014