“L'INCONTOURNABLE” 4 sur 5 bulles

Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 7 sur 192 Hôtels à Lyon
“L'INCONTOURNABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Depuis plusieurs séjours sur Lyon, je m'empresse de réserver cet hôtel. En effet, en dehors du fait qu'il se situe idéalement à la sortie de la gare, cet établissement est d'un agencement comteporain très agréable. Le personnel est d'un grand professionnalisme et la chambre est rès confortable. En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est tout simplement formidable.

Pour terminer, le rapport qualité/prix est un point fort de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai ete agreablement surprise par la qualite le sourire et la gentillesse du personnel , la chambre etait parfaite bien plus belle que sur les photos, le petit dejeuner etait bon et le choix divers et varie la possibilitee de choisir aussi.. copieux ou plus simple avec une difference de prix mais toujours les memes produits

Astuce pour la chambre : j'ai opte pour une chambre privilege , la literie est exceptionnelle et je n'ai pas eu besoi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.