Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
  • Bar/lounge
1 515 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Superbes chambres spacieuses et contemporaines! Personnel gentil et à disposition à n'importe quelle heure. L'hôtel est bien situé à coté de la gare et proche de l'arrêt du bus qui vous amène au centre ville en moins de 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Nous pouvons encore fumer dans certaines chambres, ce qui peut être agréable pour certains et dérangeant pour d'autres...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Cliente,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.

Avis publié : 27 avril 2014

Depuis plusieurs séjours sur Lyon, je m'empresse de réserver cet hôtel. En effet, en dehors du fait qu'il se situe idéalement à la sortie de la gare, cet établissement est d'un agencement comteporain très agréable. Le personnel est d'un grand professionnalisme et la chambre est rès confortable. En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est tout simplement formidable.

Pour terminer, le rapport qualité/prix est un point fort de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Avis publié : 24 avril 2014