“Parfait”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 10 sur 194 Hôtels à Lyon
“Parfait”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel bien situé et relativement silencieux malgré la proximité de la gare
Le personnel est agréable et compétent et le restaurant un vrai délice.
À la hauteur d'un mercure et même plus!
Idéal pour découvrir Lyon

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Roubaix, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel moderne et confortable avec tout ce qu'il faut pour la détente.
Situé près de la gare, c'est idéal quand le train a eu comme c'est notre cas, plus d'une heure de retard en soirée.
Et comme on peut prendre aussi le repas sur place, c'est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre classique et confortable; le plus important, un accueil très chaleureux, une vraie envie de rendre le séjour agréable et une vraie disponibilité. A noter aussi un petit déjeuner de qualité et bien fournis toujours dans la même bonne ambiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,

Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement situé près de la gare de Part Dieu. Un accueil hors pair : le personnel est aux petits soins.les chambres sont confortables et bien insonorisées. Superbe petit déjeuner : variété et quantité.
A recommander sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent accueil dans le cadre de notre offre "prêt à visiter" avec cadeaux de bienvenue.
Grande chambre moderne, confortable et surtout très bien insonorisée, juste à côté du tumulte de la gare de Lyon Part Dieu.
Excellent petit déjeuner, très varié, mais espace un peu restreint.
Les prix du bar et du restaurant sont un peu élevés mais les prestations sont en rapport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
Clarens, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Superbes chambres spacieuses et contemporaines! Personnel gentil et à disposition à n'importe quelle heure. L'hôtel est bien situé à coté de la gare et proche de l'arrêt du bus qui vous amène au centre ville en moins de 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Nous pouvons encore fumer dans certaines chambres, ce qui peut être agréable pour certains et dérang...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.