“A recommander”

N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
Chancelade, France
“A recommander”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel neuf et moderne avec un certain design qui offre un havre de paix après une journée de travail. Proche de la gare Part Dieu et des transports en commun. il peut etre aussi un point de départ pour visiter la ville de Lyon tout en bénéficiant d'un acceuil agréable et du personnel attentionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Clermont, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allé en week-end à Lyon, mon ami et moi et nous sommes allé dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu, nous avons eu un bon accueil, la chambre était super et très propre, le petit-déjeuner était très bon et très varié, il est plutôt cher mais nous l'avions inclus dans le prix de la chambre donc ça valait vraiment le coup. De plus, il est à côté de la gare et du centre ville donc c'est parfait pour visiter et la chambre était très bien insonorisée. Je le conseille vivement.

Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié tous les services de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel bien situé et relativement silencieux malgré la proximité de la gare
Le personnel est agréable et compétent et le restaurant un vrai délice.
À la hauteur d'un mercure et même plus!
Idéal pour découvrir Lyon

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Roubaix, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel moderne et confortable avec tout ce qu'il faut pour la détente.
Situé près de la gare, c'est idéal quand le train a eu comme c'est notre cas, plus d'une heure de retard en soirée.
Et comme on peut prendre aussi le repas sur place, c'est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre classique et confortable; le plus important, un accueil très chaleureux, une vraie envie de rendre le séjour agréable et une vraie disponibilité. A noter aussi un petit déjeuner de qualité et bien fournis toujours dans la même bonne ambiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,

Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement situé près de la gare de Part Dieu. Un accueil hors pair : le personnel est aux petits soins.les chambres sont confortables et bien insonorisées. Superbe petit déjeuner : variété et quantité.
A recommander sans hésitation !!!

Nevers, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent accueil dans le cadre de notre offre "prêt à visiter" avec cadeaux de bienvenue.
Grande chambre moderne, confortable et surtout très bien insonorisée, juste à côté du tumulte de la gare de Lyon Part Dieu.
Excellent petit déjeuner, très varié, mais espace un peu restreint.
Les prix du bar et du restaurant sont un peu élevés mais les prestations sont en rapport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.