“Weekend Lyonnais” 5 sur 5 bulles

Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 7 sur 192 Hôtels à Lyon
“Weekend Lyonnais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J adore cet hôtel, 3 eme passage pour moi. Un personnel souriant et disponible. Des chambres agréables sans bruit et confort. Le matin petit dej en buffet top et varié. En plus a côté de la gare donc proche de tout du centre des halles. Une bonne adresse

Séjour du juillet 2014
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,

Propriano, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un excellent hôtel, personnels présents, chambre super spacieuse avec grande tv, possibilité de brancher son iphone sur une enceinte pour la musique, petit frigo, et cafetière nespresso, restaurant à l'intérieur ou on y mange très bien, petit déjeuner très bon, bcp de choix, proche de bcp de magasins, et de la vieille ville ! Situation géographique pas trop bruyante !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

aubagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon établissement, très bien placé.
la literie est excellente, très belle chambre calme malgré les voies de chemin de fer à proximité. L'isolation phonique est d'excellente qualité.
Petit déjeuner buffet varié avec de très bons produits
Personnel attentionné

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,
Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

Bien sincèrement,
Roanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai particulièrement apprécié cet hôtel assez récent, les chambre sont grandes, et malgré sont hyper proximité avec la gare, il est très calme.
idéalement situé pour venir en WE sur lyon , les metros, trams, bus ou taxis vous permettrons de rejoindre sans problème le centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

belle et vaste chambre, bien aménagée
fer à repasser, cafetière Nespresso
je n'ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner mais room service correct
accueil courtois
surclassement apprécié
à la prochaine fois

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. Sa localisation m'avait plu, à moins de 100 mètres de l'entrée de la gare de La Part Dieu.

Malgré une arrivée tardive, le check-in s'est passé sans aucun problème. La chambre était au-delà de mes attentes pour un hôtel Mercure : extrêmement spacieuse, avec une très grande télévision, salle de bains et WC séparés, literie très confortable.

Ma chambre était au premier étage mais très bien insonorisée.

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était de bonne qualité avec un choix assez important (charcuterie, fromage, oeufs brouillés, bacon, saucisses, plus tout ce qu'on trouve habituellement dans un petit-déjeuner continental).

Un hôtel à recommander donc, particulièrement si vous arrivez à Lyon en train.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014