“Excellent hotel”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 10 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel neuf avec des chambres spacieuses, ce qui n'est pas toujours le cas chez Mercure. Situé à 2 pas de la gare, idéal lorsqu'on voyage en train. Transports en commun à proximité (tram, métro ou bis). Personnel très agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Bref, très bon hotel pour qui veut passer quelques jours à Lyon!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur,

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 juillet 2014

Une excellente prestation globale, chambre spacieuse, salle de bain moderne, décoration originale, staff aimable et serviable, parking.
Excellente position à côté de la gare Part-Dieu, un peu loin du Centre par contre sauf si on aime marcher.
Très bon rapport qualité prix.

P.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon hôtel, rénové il y deux ans. La chambre prestige est spacieuse. Composée d'une belle salle de bain avec sa douche à l'italienne son miroir type ancien et ses lampes tombantes le tout est de très bon goût et en plus dotée d'une fenêtre.
Très apprécié Les toilettes séparés avec son petit lavabo. Une entrée avec un immense espace de rangement très appréciable. La chambre est très grande très bien décorée, petit espace salon avec fauteuils, table, lampe d'ambiance. Grand lit très confortable . Une télévision immense. Mini bar à discrétion. Excellente isolation on entend rien.la chambre avec une vue sur les rails du chemin de fer et les parkings de locations de voitures c'est pas très romantique , mais la qualité de la chambre fait m'être de côté cette vue . Cet hôtel est à une trentaine de minutes à pied du vieux Lyon et à 4 stations de métro. La localisation n'est pas génial, mais l'avantage si on est venus en train, c'est qu'on y est en 5minutes. Personnel très agréable. Un très bon séjour dans cet hôtel .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

J adore cet hôtel, 3 eme passage pour moi. Un personnel souriant et disponible. Des chambres agréables sans bruit et confort. Le matin petit dej en buffet top et varié. En plus a côté de la gare donc proche de tout du centre des halles. Une bonne adresse

Séjour en : juillet 2014

Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un excellent hôtel, personnels présents, chambre super spacieuse avec grande tv, possibilité de brancher son iphone sur une enceinte pour la musique, petit frigo, et cafetière nespresso, restaurant à l'intérieur ou on y mange très bien, petit déjeuner très bon, bcp de choix, proche de bcp de magasins, et de la vieille ville ! Situation géographique pas trop bruyante !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.