“Parking introuvable, coffre inviolable, hotel recommandable.”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 9 sur 194 Hôtels à Lyon
bruxelles
“Parking introuvable, coffre inviolable, hotel recommandable.”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Il ne faut pas demander à un hôtel Mercure le luxe d'un 5 étoiles donc...mais dans ce type de chaînes je pense que celui-ci correspond totalement au but recherché avec en prime un personnel charmant. Chambre confortable (douche mais WC séparé) et isolation parfaite malgré la proximité de la gare. Par contre la signalisation du parking est insuffisante. Les parkings bien indiqués sont nombreux dont le parking
La VILLETTE dans le quel nous nous précipitons
.Conçu par un architecte qui ne faisait que de la moto nous "arrachons" une place où un toit ouvrant aurait été" nécessaire pour sortir de la voiture et raté il nous fallait le parking VILLETTE POMPIDOU...que nous repérons a pieds avant de s 'élancer à nouveau dans le "bon parking" Accès direct à l'hôtel et participation à 50%, tout va bien. Dans la chambre le coffre (nous sommes pourtant de grands voyageurs) se réfère à un mode d'emploi qui nous conduit au blocage du coffre...la femme de chambre ne peut nous aider..faut aller à la réception..Nous abandonnons ! Petit déjeuner conforme à ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel dont je retiendrai particulièrement la gentillesse du personnel de l'accueil. A recommander donc pour
visiter Lyon sans sa voiture et en utilisant les transports en commun, nombreux et tout proches. Mijac.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2014

Désireux de découvrir la ville de Lyon, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et nous ne le regrettons pas! L'hôtel est facile d'accès quand on arrive en voiture (pas besoin de traverser le centre-ville). Et le parking sous-terrain public (facturé à moitié prix pour les clients de l'hôtel) est très pratique. Pour se rendre en ville en bus, il suffit de traverser la gare de la Part-Dieu et l'arrêt de bus est tout proche. Sans parler du grand centre commercial de la Part-Dieu, à deux pas également. Les amateurs de shopping seront comblés.
La chambre était vraiment superbe, la décoration est sobre, mais soignée, la salle de bain assez grande. Quant à la literie, elle est d'une excellente qualité. Nous y avons dormi aussi bien, voire mieux, qu'à la maison! Rien à redire non plus concernant la propreté, tout était parfait! Si vous avez peur du bruit, vu que l'hôtel est à deux pas de la gare, aucun souci, on se croirait à la campagne!
Si vous n'avez pas envie de ressortir le soir pour trouver un restaurant, allez à celui de l'hôtel! L'idée de proposer des tapas en guise d'entrée est excellente. Le plat principal était très bon également! Le service est efficace.
Pour conclure, c'est une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons!

Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous;
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hotel neuf avec des chambres spacieuses, ce qui n'est pas toujours le cas chez Mercure. Situé à 2 pas de la gare, idéal lorsqu'on voyage en train. Transports en commun à proximité (tram, métro ou bis). Personnel très agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Bref, très bon hotel pour qui veut passer quelques jours à Lyon!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

Luxembourg
Avis écrit le 16 juillet 2014

Une excellente prestation globale, chambre spacieuse, salle de bain moderne, décoration originale, staff aimable et serviable, parking.
Excellente position à côté de la gare Part-Dieu, un peu loin du Centre par contre sauf si on aime marcher.
Très bon rapport qualité prix.

P.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, rénové il y deux ans. La chambre prestige est spacieuse. Composée d'une belle salle de bain avec sa douche à l'italienne son miroir type ancien et ses lampes tombantes le tout est de très bon goût et en plus dotée d'une fenêtre.
Très apprécié Les toilettes séparés avec son petit lavabo. Une entrée avec un immense espace de rangement très appréciable. La chambre est très grande très bien décorée, petit espace salon avec fauteuils, table, lampe d'ambiance. Grand lit très confortable . Une télévision immense. Mini bar à discrétion. Excellente isolation on entend rien.la chambre avec une vue sur les rails du chemin de fer et les parkings de locations de voitures c'est pas très romantique , mais la qualité de la chambre fait m'être de côté cette vue . Cet hôtel est à une trentaine de minutes à pied du vieux Lyon et à 4 stations de métro. La localisation n'est pas génial, mais l'avantage si on est venus en train, c'est qu'on y est en 5minutes. Personnel très agréable. Un très bon séjour dans cet hôtel .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,