“Une belle surprise”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 10 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 5 août 2014

Un hôtel proche de la gare? Très peu pour moi... Eh bien ce Mercure a su me faire oublier tous mes préjugés. Dès notre arrivée l accueil est exceptionnel. Audrey une jeune femme charmante souriante avec une douce voix d ange nous accueille. Il est près de 00:00 mais elle trouve le temps de parler à mon fils de s inquiéter de notre voyage et nous rassurer sur notre réservation le tout en 30seconde. On se sent reconnu. Mon grand coup de cœur la chambre de 30m2 avec wc séparé et douche italienne. On se croirait presque à la maison. La chambre avec un écran plat est décorée avec goût dans une ambiance feutrée. La chambre est bien insonorisée on en oubli la proximité avec la gare, on se croit seul au monde. Le petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher(e) Client(e),

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil de notre réceptionniste Audrey ainsi que l'aménagement de nos chambres.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour passer la nuit à Lyon, très bon service, prestations de qualités, chambre propre et deco de bon goût. La proximité de la gare ne se fait pas ressentir, la chambre est bien insonorisée.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 28 juillet 2014

Il ne faut pas demander à un hôtel Mercure le luxe d'un 5 étoiles donc...mais dans ce type de chaînes je pense que celui-ci correspond totalement au but recherché avec en prime un personnel charmant. Chambre confortable (douche mais WC séparé) et isolation parfaite malgré la proximité de la gare. Par contre la signalisation du parking est insuffisante. Les parkings bien indiqués sont nombreux dont le parking
La VILLETTE dans le quel nous nous précipitons
.Conçu par un architecte qui ne faisait que de la moto nous "arrachons" une place où un toit ouvrant aurait été" nécessaire pour sortir de la voiture et raté il nous fallait le parking VILLETTE POMPIDOU...que nous repérons a pieds avant de s 'élancer à nouveau dans le "bon parking" Accès direct à l'hôtel et participation à 50%, tout va bien. Dans la chambre le coffre (nous sommes pourtant de grands voyageurs) se réfère à un mode d'emploi qui nous conduit au blocage du coffre...la femme de chambre ne peut nous aider..faut aller à la réception..Nous abandonnons ! Petit déjeuner conforme à ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel dont je retiendrai particulièrement la gentillesse du personnel de l'accueil. A recommander donc pour
visiter Lyon sans sa voiture et en utilisant les transports en commun, nombreux et tout proches. Mijac.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 26 juillet 2014

Désireux de découvrir la ville de Lyon, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et nous ne le regrettons pas! L'hôtel est facile d'accès quand on arrive en voiture (pas besoin de traverser le centre-ville). Et le parking sous-terrain public (facturé à moitié prix pour les clients de l'hôtel) est très pratique. Pour se rendre en ville en bus, il suffit de traverser la gare de la Part-Dieu et l'arrêt de bus est tout proche. Sans parler du grand centre commercial de la Part-Dieu, à deux pas également. Les amateurs de shopping seront comblés.
La chambre était vraiment superbe, la décoration est sobre, mais soignée, la salle de bain assez grande. Quant à la literie, elle est d'une excellente qualité. Nous y avons dormi aussi bien, voire mieux, qu'à la maison! Rien à redire non plus concernant la propreté, tout était parfait! Si vous avez peur du bruit, vu que l'hôtel est à deux pas de la gare, aucun souci, on se croirait à la campagne!
Si vous n'avez pas envie de ressortir le soir pour trouver un restaurant, allez à celui de l'hôtel! L'idée de proposer des tapas en guise d'entrée est excellente. Le plat principal était très bon également! Le service est efficace.
Pour conclure, c'est une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons!

Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous;

Bien sincèrement,

Avis publié: 24 juillet 2014

Hotel neuf avec des chambres spacieuses, ce qui n'est pas toujours le cas chez Mercure. Situé à 2 pas de la gare, idéal lorsqu'on voyage en train. Transports en commun à proximité (tram, métro ou bis). Personnel très agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Bref, très bon hotel pour qui veut passer quelques jours à Lyon!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur,

Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 16 juillet 2014

Une excellente prestation globale, chambre spacieuse, salle de bain moderne, décoration originale, staff aimable et serviable, parking.
Excellente position à côté de la gare Part-Dieu, un peu loin du Centre par contre sauf si on aime marcher.
Très bon rapport qualité prix.

P.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,