“Excellent Hôtel”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 9 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 août 2014

Excellent hôtel a tous les niveaux
Sa proximité avec la gare de Lyon Perrache est un vrai atout pour les voyages professionnels
L'organisation de mon séminaire a été remarquable avec un personnel toujours prêt à trouver une solution à chaque petit problème

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire mais la description que vous faites de l'hôtel ne correspond pas à notre établissement mais surement au Mercure Château Perrache.

Bien cordialement

Avis publié : 8 août 2014

En vous arrêtant pour une halte d'une nuit à Lyon dans cet hôtel, vous êtes surs de ne pas vous tromper. L'accueil est très courtois, souriant et efficace. Ce que j'ai beaucoup apprécié ce sont les salutations systématiques à chaque passage dans le hall devant la réception et un "bonjour les enfants" également ce qui est remarquable. La décoration est élégante et moderne dans les chambres et dans l'hôtel. Le parking est très pratique et on y accède directement par l'ascenseur de l'hôtel (qui est sécurisé avec les cartes des chambres). Nous avons utilisé le room-service pour un dîner léger le soir qui nous a été servi très rapidement. Enfin le petit déjeuner au buffet du restaurant le lendemain était exceptionnel, digne d'un très grand hôte : beaucoup de choix et des mets de qualité. Pour que tout soit parfait, ce serait bien de proposer une carte de l'office de tourisme de Lyon pour situer l'hôtel et indiquer où sont les principaux lieux à visiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre accueil personnalisé ainsi que notre offre de restauration.
Nous pouvons vous fournir des plans de la ville qui sont disponibles auprès de la réception, et même vous donnez quelques conseils pour profiter au mieux de notre belle ville de Lyon.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Part Dieu,

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 août 2014

Un hôtel proche de la gare? Très peu pour moi... Eh bien ce Mercure a su me faire oublier tous mes préjugés. Dès notre arrivée l accueil est exceptionnel. Audrey une jeune femme charmante souriante avec une douce voix d ange nous accueille. Il est près de 00:00 mais elle trouve le temps de parler à mon fils de s inquiéter de notre voyage et nous rassurer sur notre réservation le tout en 30seconde. On se sent reconnu. Mon grand coup de cœur la chambre de 30m2 avec wc séparé et douche italienne. On se croirait presque à la maison. La chambre avec un écran plat est décorée avec goût dans une ambiance feutrée. La chambre est bien insonorisée on en oubli la proximité avec la gare, on se croit seul au monde. Le petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Client(e),

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil de notre réceptionniste Audrey ainsi que l'aménagement de nos chambres.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour passer la nuit à Lyon, très bon service, prestations de qualités, chambre propre et deco de bon goût. La proximité de la gare ne se fait pas ressentir, la chambre est bien insonorisée.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 juillet 2014

Il ne faut pas demander à un hôtel Mercure le luxe d'un 5 étoiles donc...mais dans ce type de chaînes je pense que celui-ci correspond totalement au but recherché avec en prime un personnel charmant. Chambre confortable (douche mais WC séparé) et isolation parfaite malgré la proximité de la gare. Par contre la signalisation du parking est insuffisante. Les parkings bien indiqués sont nombreux dont le parking
La VILLETTE dans le quel nous nous précipitons
.Conçu par un architecte qui ne faisait que de la moto nous "arrachons" une place où un toit ouvrant aurait été" nécessaire pour sortir de la voiture et raté il nous fallait le parking VILLETTE POMPIDOU...que nous repérons a pieds avant de s 'élancer à nouveau dans le "bon parking" Accès direct à l'hôtel et participation à 50%, tout va bien. Dans la chambre le coffre (nous sommes pourtant de grands voyageurs) se réfère à un mode d'emploi qui nous conduit au blocage du coffre...la femme de chambre ne peut nous aider..faut aller à la réception..Nous abandonnons ! Petit déjeuner conforme à ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel dont je retiendrai particulièrement la gentillesse du personnel de l'accueil. A recommander donc pour
visiter Lyon sans sa voiture et en utilisant les transports en commun, nombreux et tout proches. Mijac.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.