“Très bon hotel”

N° 9 sur 195 Hôtels à Lyon
Bruxelles, Belgique
“Très bon hotel”
Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel et ses services sont excellents! La chambre standard est très spacieuse et le petit déjeuner est un délice. Les soins que Cassandra nous a apportés ont été très appréciés par mon compagnon et moi-même, elle faisait toujours attention à nous gâter au petit déjeuner et nous a prodigué des conseils précieux.
La literie comme le service et la gentillesse du personnel nous a fait passer un excellent séjour.
Les chambres sont pourvues d'une bouilloire et d'un mini coin salon. L'hotel est un peu excentré, mais à côté d'une gare et d'arrêts de métro, bus etc. Nous étions au calme car l'hôtel est très bien isolé et nous sommes donc ravis du séjour que nous avons passé là-bas fin de l'année 2013 (mon commentaire est un peu tardif, mais je pense qu'il n'est certainement pas obsolète).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Madame, Monsieur,

Réunion
Avis écrit le 13 août 2014

C'est un excellent hôtel, l'un des meilleurs que nous ayons pris, le parking sous-sol de la ville est sécurisé, partagé par Ibis, et permet d'accéder directement à l'hôtel. De plus nous avons bénéficié de 50% sur le prix lié à notre hébergement à Mercure. L'accueil est chaleureux et le check-in est rapide, les ascenseurs fonctionnent avec la carte de la chambre.
Notre chambre privilège a été une bonne surprise avec l'espace, la propreté, l'ambiance cosy, une très belle moquette, une belle déco. Cette chambre est très fonctionnelle avec une table à repasser et un fer, un coffre, un coin repos etc. L'immense TV face au lit est remarquable, la salle de bain est grande aussi avec une douche à l'italienne, une baignoire, une multitude de produits de toilette, des peignoirs et pantoufles , bref tout pour se sentir comme chez soi. Le minibar est très appréciable avec au moins 3 boissons offertes (coca, eau, jus etc...) La machine à expresso est super pour se détendre après une longue route.
Le petit-déjeuner est correct avec de bons produits de la région, du terroir ( le petit plus), frais! La disposition est peut-être un peu trop au centre et serrée... il ne faut pas être maladroit.
Bref, c'est un très bon séjour, malgré les réticences face à la proximité de la gare. Nous sommes sortis à pied jusqu'à tard la nuit, le coin ne semble pas risqué. De plus, le centre lafayette est à 5 min a pied et propose une multitude de magasins!

Astuce pour la chambre : la chambre privilège donne vraiment un plus grâce aux nombreux services offerts.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié notre chambre Privilège.
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,
Avrainville, France
Avis écrit le 11 août 2014

Excellent hôtel a tous les niveaux
Sa proximité avec la gare de Lyon Perrache est un vrai atout pour les voyages professionnels
L'organisation de mon séminaire a été remarquable avec un personnel toujours prêt à trouver une solution à chaque petit problème

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire mais la description que vous faites de l'hôtel ne correspond pas à notre établissement mais surement au Mercure Château Perrache.

Bien cordialement
Monfaucon, France
Avis écrit le 8 août 2014

En vous arrêtant pour une halte d'une nuit à Lyon dans cet hôtel, vous êtes surs de ne pas vous tromper. L'accueil est très courtois, souriant et efficace. Ce que j'ai beaucoup apprécié ce sont les salutations systématiques à chaque passage dans le hall devant la réception et un "bonjour les enfants" également ce qui est remarquable. La décoration est élégante et moderne dans les chambres et dans l'hôtel. Le parking est très pratique et on y accède directement par l'ascenseur de l'hôtel (qui est sécurisé avec les cartes des chambres). Nous avons utilisé le room-service pour un dîner léger le soir qui nous a été servi très rapidement. Enfin le petit déjeuner au buffet du restaurant le lendemain était exceptionnel, digne d'un très grand hôte : beaucoup de choix et des mets de qualité. Pour que tout soit parfait, ce serait bien de proposer une carte de l'office de tourisme de Lyon pour situer l'hôtel et indiquer où sont les principaux lieux à visiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre accueil personnalisé ainsi que notre offre de restauration.
Nous pouvons vous fournir des plans de la ville qui sont disponibles auprès de la réception, et même vous donnez quelques conseils pour profiter au mieux de notre belle ville de Lyon.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Part Dieu,
Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel proche de la gare? Très peu pour moi... Eh bien ce Mercure a su me faire oublier tous mes préjugés. Dès notre arrivée l accueil est exceptionnel. Audrey une jeune femme charmante souriante avec une douce voix d ange nous accueille. Il est près de 00:00 mais elle trouve le temps de parler à mon fils de s inquiéter de notre voyage et nous rassurer sur notre réservation le tout en 30seconde. On se sent reconnu. Mon grand coup de cœur la chambre de 30m2 avec wc séparé et douche italienne. On se croirait presque à la maison. La chambre avec un écran plat est décorée avec goût dans une ambiance feutrée. La chambre est bien insonorisée on en oubli la proximité avec la gare, on se croit seul au monde. Le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié l'accueil de notre réceptionniste Audrey ainsi que l'aménagement de nos chambres.