“Excellent”

Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 10 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 23 août 2014

Séjour très agréable avec des chambres très confortable et une très bonne literie.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité
Service excellent et personnel très attentionné.
A recommander ! ! ! ! ! ! !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 22 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 août 2014

Beaucoup d'hôtels devraient en prendre de la graine !
Chambre très spacieuse, possibilité de room service, toilettes séparées de la salle de bains, chambre parfaitement insonorisée grâce aux doubles fenêtres. La notre donnait sur les voies SNCF mais on n'entends rien ! Décoration sympa, qui donne une impression de chaleur et de cocooning. Lit spacieux également, matelas impeccable, ce fut une nuit merveilleuse !
Assez éloigné du centre ville, mais idéalement situé pour les voyageurs à 3 minutes des quais SNCF. Nous n'hésiterons pas à revenir avec plaisir.

Juste 2 bémols quand même : le discours prononcé par cœur et sur un ton monocorde de la réceptionniste lors du check-in. Cela fait très basique et n'est pas agréable du tout, nous aurions aimé plus de naturel.
Il manque des patères dans la salle de bains, par exemple à l'arrière de la porte. Seulement 2 pour accrocher les serviettes de toilettes, c'est trop peu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Avis publié : 16 août 2014

Hotel comme mon titre l'indique c'était trés trés bien, cela fais plaisir de retrouver un Mercure de ce niveau aprés avoir été à celui de Saint Nectaire qui lui est catastrophique. Belle chambre, propre, service impeccable, petit déjeuner digne de ce nom. Tout est trés bien

Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Avis publié : 15 août 2014

J'ai testé plusieurs hôtels et aparthôtels à Lyon, et sans hésiter celui-ci est mon préféré.
Bel hôtel, bon accueil, chambre spacieuse et moderne, ménage impeccable, petit déjeuner copieux (mention pour le petit dej anglais). Certes, il n'est pas donné, mais pour affronter Lyon en touriste il faut bien cela! LEs Lyonnais aiment manger.
Je n'ai pas mis 5/5 car la carte du resto ne m'a pas trop emballé, j'ai préféré diner dans un des nombreux bouchons lyonnais.
A refaire lors de mon prochain séjour Lyonnais ;-)

Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

Avis publié : 15 août 2014

Belle surprise en découvrant ma chambre très grande et très bien meublée. Belle décoration et bel éclairage dans la salle de bain. Bonne insonorisation. Service attentif et aimable. Bon petit déjeuner avec quelques spécialités régionales délicieuses. L'hôtel est juste à la sortie de la gare et près de plusieurs restaurants et juste à côté d'un grand centre commercial. Plusieurs transports en commun à proximité immédiate. J'ai juste était déçue par le restaurant qui propose une carte très limitée et mon déjeuner n'était vraiment pas très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Cécile H, Front Office Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2015

Chère Cliente,

Cécile Hache
Responsable Hébergement

Avis publié : 14 août 2014

L'hôtel et ses services sont excellents! La chambre standard est très spacieuse et le petit déjeuner est un délice. Les soins que Cassandra nous a apportés ont été très appréciés par mon compagnon et moi-même, elle faisait toujours attention à nous gâter au petit déjeuner et nous a prodigué des conseils précieux.
La literie comme le service et la gentillesse du personnel nous a fait passer un excellent séjour.
Les chambres sont pourvues d'une bouilloire et d'un mini coin salon. L'hotel est un peu excentré, mais à côté d'une gare et d'arrêts de métro, bus etc. Nous étions au calme car l'hôtel est très bien isolé et nous sommes donc ravis du séjour que nous avons passé là-bas fin de l'année 2013 (mon commentaire est un peu tardif, mais je pense qu'il n'est certainement pas obsolète).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,