“Un hotel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon La Part Dieu

Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 Hôtels à Lyon
Lille, France
“Un hotel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Des chambres récentes et spacieuses, bien décorées, une literie confortable.
Le petit déjeuner buffet est vraiment très bien (beaucoup de choix). J'ai tout particulièrement apprécié le fromage à la découpe, délicieux.
Pas de bruit même si l'hotel est directement collé à la gare.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Petits plus : Personnel très accueillant, grande chambre, propre, bien insonorisée, garage (payant).
Petits moins : petit déjeuner salle confinée, oreillers trop minces.
Très bon séjour dans l ensemble.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Personnel emplacement chambre tout est parfait . La salle du petit déjeuner est un peu à l'étroit le matin a l heure de pointe mais c est vraiment pour rechercher un détail .
Si vous êtes de passage ou en voyage il n y a pas de lieux mieux place sur lyon .
Tgv , rhone express vers st exupery et metro tout est a 2 pas.
Pas vu de salle de gym à l hotel mais je n ai pas demande a la réception si yen avait une ....
Hotel très récent ..
Les environs ne sont pas très agréables le soir comme tous les hotels situes proche des gares.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, grâce à notre accueil et à nos préstations.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour très agréable avec des chambres très confortable et une très bonne literie.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité
Service excellent et personnel très attentionné.
A recommander ! ! ! ! ! ! !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Beaucoup d'hôtels devraient en prendre de la graine !
Chambre très spacieuse, possibilité de room service, toilettes séparées de la salle de bains, chambre parfaitement insonorisée grâce aux doubles fenêtres. La notre donnait sur les voies SNCF mais on n'entends rien ! Décoration sympa, qui donne une impression de chaleur et de cocooning. Lit spacieux également, matelas impeccable, ce fut une nuit merveilleuse !
Assez éloigné du centre ville, mais idéalement situé pour les voyageurs à 3 minutes des quais SNCF. Nous n'hésiterons pas à revenir avec plaisir.

Juste 2 bémols quand même : le discours prononcé par cœur et sur un ton monocorde de la réceptionniste lors du check-in. Cela fait très basique et n'est pas agréable du tout, nous aurions aimé plus de naturel.
Il manque des patères dans la salle de bains, par exemple à l'arrière de la porte. Seulement 2 pour accrocher les serviettes de toilettes, c'est trop peu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel comme mon titre l'indique c'était trés trés bien, cela fais plaisir de retrouver un Mercure de ce niveau aprés avoir été à celui de Saint Nectaire qui lui est catastrophique. Belle chambre, propre, service impeccable, petit déjeuner digne de ce nom. Tout est trés bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,